Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage accélération MBK Rocket


Esteban64
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai un MBK Rocket avec un carburateur d'origine gicleur de 82 et cornet il a un ressort de poussée Stage6 noir et un pot bidalot SR1 et je tape environ 75/ 80.

Le problème c'est qu'il met du temps à se lancer à environ 15 km heure il part .

Comment faire pour avoir une accélération dès le début .

On m'a dit que ça venait des galets est-ce que on les allège  on a plus d'accélération où on a plus de pointe?

Proposez-moi des configuration s'il vous plaît j'aimerais taper à peu près 70 et avoir une bonne accélération au début pour lever.

Merci !!

Modifié par Esteban64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 02/07/2019 à 11:55, Esteban64 a dit :

Bonjour,

J'ai un MBK Rocket avec un carburateur d'origine gicleur de 82 et cornet il a un ressort de poussée Stage6 noir et un pot bidalot SR1 et je tape environ 75/ 80.

Le problème c'est qu'il met du temps à se lancer à environ 15 km heure il part .

Comment faire pour avoir une accélération dès le début .

On m'a dit que ça venait des galets est-ce que on les allège  on a plus d'accélération où on a plus de pointe?

Proposez-moi des configuration s'il vous plaît j'aimerais taper à peu près 70 et avoir une bonne accélération au début pour lever.

Merci !!

salut tu mets du 4,5g en Galets et il devrais mieux prendre et je te conseille de mettre un 17'5 comme carburateur tu prendra mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 02/07/2019 à 11:55, Esteban64 a dit :

Bonjour,

J'ai un MBK Rocket avec un carburateur d'origine gicleur de 82 et cornet il a un ressort de poussée Stage6 noir et un pot bidalot SR1 et je tape environ 75/ 80.

Le problème c'est qu'il met du temps à se lancer à environ 15 km heure il part .

Comment faire pour avoir une accélération dès le début .

On m'a dit que ça venait des galets est-ce que on les allège  on a plus d'accélération où on a plus de pointe?

Proposez-moi des configuration s'il vous plaît j'aimerais taper à peu près 70 et avoir une bonne accélération au début pour lever.

Merci !!

salut j'ai aussi un rocket annee 2000, avec galet polini 4,5 g il me semble et un pot ninja cartouche bidalot, et depui quelques temps j'ai exactement le même problème et on m'a dit que mes galets avaient sûrement un plat car des fois il se lance très bien et leve très bien et d'autres fois (le plus souvent) il n'a plus assez de peche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Loul86 a dit :

salut j'ai aussi un rocket annee 2000, avec galet polini 4,5 g il me semble et un pot ninja cartouche bidalot, et depui quelques temps j'ai exactement le même problème et on m'a dit que mes galets avaient sûrement un plat car des fois il se lance très bien et leve très bien et d'autres fois (le plus souvent) il n'a plus assez de peche

Des galets plat se ressente plus en reprise qui deviennent molles moins sur le demmarage et la prise de vitesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Des galets plat se ressente plus en reprise qui deviennent molles moins sur le demmarage et la prise de vitesse. 

ok je pense que c'est ca car je n'arrive pas a lever quand je suis environ a 10 km/h alors que qund je pars de l'arrêt ca marche un peu mieux, 

tu me conseille quoi comme galets pour avoir de la patate mis garder ma vitesse qui est d'environ 85 ? sinon je pense que j'aurai repris les même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...