Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kick qui bloque


skaiy
 Partager

Question

Bonsoir , alors après avoir démonter le variateur puis remonter , le kick ne fonctionne plus très correctement . 

J'arrive a démarrer mon scooter avec le démarreur électriquer sans aucun problème , mais avec le kick c'est beaucoup plus dur depuis le démontage . 

En effet le kick est beacoup plus dur , bloque même parfois ... Le kick remonte jusqu'à la moitier , je suis obliger de le remonter par moi même . Je ne sais pas d'ou ça vien je ne suis pas un expert . 

Pendant que le moteur tourne , lorsque je bouge un peu le kick il y a un bruit de frottage  que je  ne sais pas ce que c'est aussi .

Donc si y a quelqun qui pourrait m'aider j'en serais vraiment satisfait .

Merci d'avance de vos réponses .

 

Kmyco agility 4t année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as trop sérré le carter de kick , il faut compter les tours sur chaque vis, et c'est pas en desserant que tu auras du resultat.

Faut tout mettre jusqu'à le carter bouger et serrer les vis opposées modérement. il y a un couple sur ta notice mais si tu le fais a l arrache faut pas bourriner.

Aussi simple que ça . les merci et likes se font en bas droite de mes messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Salut 

Je pense que le problème vient du ressort autour de l'axe de kick il ne doit pas être a sa place .

Merci de ta réponse  , je vais vérifier sa demain , et je te tien au courant si le problème persiste =)

il y a 8 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

tu as trop sérré le carter de kick , il faut compter les tours sur chaque vis, et c'est pas en desserant que tu auras du resultat.

Faut tout mettre jusqu'à le carter bouger et serrer les vis opposées modérement. il y a un couple sur ta notice mais si tu le fais a l arrache faut pas bourriner.