Aller au contenu
  • 0

autre scooter Kick qui bloque


skaiy
 Partager

Question

Bonsoir , alors après avoir démonter le variateur puis remonter , le kick ne fonctionne plus très correctement . 

J'arrive a démarrer mon scooter avec le démarreur électriquer sans aucun problème , mais avec le kick c'est beaucoup plus dur depuis le démontage . 

En effet le kick est beacoup plus dur , bloque même parfois ... Le kick remonte jusqu'à la moitier , je suis obliger de le remonter par moi même . Je ne sais pas d'ou ça vien je ne suis pas un expert . 

Pendant que le moteur tourne , lorsque je bouge un peu le kick il y a un bruit de frottage  que je  ne sais pas ce que c'est aussi .

Donc si y a quelqun qui pourrait m'aider j'en serais vraiment satisfait .

Merci d'avance de vos réponses .

 

Kmyco agility 4t année 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as trop sérré le carter de kick , il faut compter les tours sur chaque vis, et c'est pas en desserant que tu auras du resultat.

Faut tout mettre jusqu'à le carter bouger et serrer les vis opposées modérement. il y a un couple sur ta notice mais si tu le fais a l arrache faut pas bourriner.

Aussi simple que ça . les merci et likes se font en bas droite de mes messages.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Salut 

Je pense que le problème vient du ressort autour de l'axe de kick il ne doit pas être a sa place .

Merci de ta réponse  , je vais vérifier sa demain , et je te tien au courant si le problème persiste =)

il y a 8 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

tu as trop sérré le carter de kick , il faut compter les tours sur chaque vis, et c'est pas en desserant que tu auras du resultat.

Faut tout mettre jusqu'à le carter bouger et serrer les vis opposées modérement. il y a un couple sur ta notice mais si tu le fais a l arrache faut pas bourriner.

Aussi simple que ça . les merci et likes se font en bas droite de mes messages.

Oui c'est la première fois que je l'ai démonter , donc je ne m'y connais pas trop . En tous cas demain je vais  désserer les visses et faire comme tu me l'as dit , je te remerci du conseil , je dirais le resultat demain =)Merci 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, skaiy a dit :

Merci de ta réponse  , je vais vérifier sa demain , et je te tien au courant si le problème persiste =)

Oui c'est la première fois que je l'ai démonter , donc je ne m'y connais pas trop . En tous cas demain je vais  désserer les visses et faire comme tu me l'as dit , je te remerci du conseil , je dirais le resultat demain =)Merci 

c'est loin d être une critique et on est des putains de pros avec plus de 2000 ans de 2 et 4t cummulés, et donc t'inquiète il y a pas de soucis, il y a que les imbeciles qui ne posent pas de questions, hesites pas !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

c'est loin d être une critique et on est des putains de pros avec plus de 2000 ans de 2 et 4t cummulés, et donc t'inquiète il y a pas de soucis, il y a que les imbeciles qui ne posent pas de questions, hesites pas !

Tu nous upgrade beaucoup trop :D

Pour le serrage des visses c'est contact plus un quart de tour sur des filetages qui n'ont pas été bourriner  .

Modifié par Bader
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

Mdr :teuf:

lol quoi t'es un plus jeune con que moi ? lol me dis pas que t'as gagné un pari ou que t'as pas amassé autant de connaissances que moi ou jviens et je te mets un coup de "pacifier homemade" , par contre tu peux dresser un autel a mon nom pour la préservation du 2 et 4 t a cylindrée a chier mdr

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Mdr :teuf:

Donc tu as commencé a 10 ans :siffle:

6 mais bon il y a la distortion temporelle de l esprit

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bobo.jpg.216f5ebf3aca8db8f07817fb8e24e494.jpg

il y a 3 minutes, Bader a dit :

Ma date de naissance est inscrite sur mon profil. 

Est niveau connaissance je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet. 

t'as raison , on a tous nos "trous" lol cochon va ! peerrrrveeerrt !

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...