Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre, broute, puis cale


Amakati
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai un putain de problème sur mon scooter. Il démarre nickel puis il fait on dirait qu'il accélère puis ralenti avant de caler.

Je tiens à presciser que je suis tous d'origine, juste débrider.

s'il vous plaît aidez-moi je vois pas d'où ça peux venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

COUCOU ! essaie ( en journée quand il fait chaud ) de maintenir la poignée de gaz après démarrage au quart ouverte pour voir si tu peux le faire chauffer un peu ( genre 2 minutes ) et relâcher et voir si ça tiens le ralentis , si c'est le cas viens nous dire si ça marche ! :)

et si c'est le cas, tu as pas trop de soucis a te faire,  ta carburation est un peu riche et il te faut nettoyer le filtre à air ( un recipient large, de l essence , et du malaxage de la mousse qui a dans la boîte à air ).

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, Amakati a dit :

J'ai pas presciser que j'ai eu la bonne idée de tourner au mélange alors que j'avais la pompe a huile.

bon ben la c'est sur si tu as les deux t'es trop riche en huile et tu risques un claquage bougie :0) dans le cas ou t as les deux il y a trop d huile , dans le cas ou t'as condamnée la durite d huile... bin ton mélange est trop fort :D t'as mis combien de %?  car une pompe a huile debite 1.2... 1.4%

du coup ça te rends peut-être trop mega riche :)

une petite purge de réservoir et mettre de l essence bien fraiche et saignante ? :) peut-être

Modifié par Alexandra La peau de vache
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...