Voilà comme je l'ai expliqué ailleurs je refais mon Runner SP en profondeur. Pas facile d'avoir du potentiel tout en restant un peu discret pour la ville donc la configuration n'a pas été évidente à trouver.
Finalement ça sera :
_ 17,5 --> BAC VForce3 --> 70 MHR Replica Alu sur un vilebrequin RHQ malossi / Roulements C4 --> GP Evo2 débridé ( Kilébô ce pot )
_ Pack overange MHR Aluminium / embrayage et cloche ST6 / trans primaire MHR 14/39
Dois-je faire mon mélange moi même à 2 - 3% ou est il possible de conserver la pompe à huile sans rentrer dans la zone dangereuse ?
Je vais mettre de la Castrol Racing mais j'ai des doutes concernant la bonne préservation du cylindre si je laisse la pompe (ce qui m'arrangerait). A la base elle est plutôt réglée pour du 50 fonte. Qu'en pensez vous ?
Côté bougie, une B9ES (NGK) est elle la plus appropriée à cette configuration ou trop froide ?
Question
Javelin
Bonsoir,
Voilà comme je l'ai expliqué ailleurs je refais mon Runner SP en profondeur. Pas facile d'avoir du potentiel tout en restant un peu discret pour la ville donc la configuration n'a pas été évidente à trouver.
Finalement ça sera :
_ 17,5 --> BAC VForce3 --> 70 MHR Replica Alu sur un vilebrequin RHQ malossi / Roulements C4 --> GP Evo2 débridé ( Kilébô ce pot )
_ Pack overange MHR Aluminium / embrayage et cloche ST6 / trans primaire MHR 14/39
Dois-je faire mon mélange moi même à 2 - 3% ou est il possible de conserver la pompe à huile sans rentrer dans la zone dangereuse ?
Je vais mettre de la Castrol Racing mais j'ai des doutes concernant la bonne préservation du cylindre si je laisse la pompe (ce qui m'arrangerait). A la base elle est plutôt réglée pour du 50 fonte. Qu'en pensez vous ?
Côté bougie, une B9ES (NGK) est elle la plus appropriée à cette configuration ou trop froide ?
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