Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème mbk x limite


ll_SaLvia_x
 Partager

Question

Bonjour voilà j'ai fait l'acquisition d'une mbk x limite de 2012 avec un problème bas moteur. 

Donc j'ai tout démonter pour voir d'où venait le problème j'ai remarqué qu'il y avait un pignon de vilebrequin à l'envers pas de bague de vilebrequin bref l'ancien propriétaire avait fait n'importe quoi avec sa moto donc je règle tous les problèmes maintenant la moto démarre mais je suis obligé de rester accélérer pour pouvoir la démarrer et je n'arrive pas à obtenir le moindre ralenti et dès que je passe une vitesse la moto se met à brouter donc si quelqu'un a une idée je suis preneur. 

Petite précision d'après ce que j'ai vu il il y a un haut moteur top perf 86 cc alu avec sa culasse, vilebrequin course 44 mm, carburateur 21 ysn clapet top perf et un pot bidalot le reste semble d'origine merci de m'aider 

Bon je reviens car je viens de trouver déjà un problème, pipe d'admission percée donc après ça la moto démarre mieux mais toujours pas de ralentis. La moto roule mais broute encore j'ai donc démonter le carburateur pour voir se qu'il y avais à l'intérieur c'est un gicleurs principale de 102 cela me paraît petit pour se genre de configuration.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Bonsoir.

Si elle broute, c'est soit que tu dois faire un réglage carburateur ou alors un problème d'allumage.

et je suis pas un expert en mécanique mais je suis d'accord avec toi le gicleur me parait un peu petit, pour ce genre de configuration il faudrait plus un carburateur de 24mm, au pire tu change de carburateur ou alors augmente la taille du gicleur.

désolé si cela ne t'aide pas vraiment, je ne suis pas un professionnel en mécanque mais j'espère t'éclaircir un peu sur la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...