Benj77 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour J'ai du liquide de refroidissement qui sort du bouchon fermé sous le guidon de mon runner Un pote m'a dit de purgé en enlevent un boulon sur ma culasse mais en regardant sur la mienne (kit 70 top perf due plus) il n'y en pas alors que sur les culasse d'origine sur runner il yen a un pour la purge. Si sa remonte c'est qu'il y a de l'air quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 slt,tu ouvres le bouchon a froid et tu démarre,tu laisses tourner 15/20 min et l air devrait sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj77 Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 14 heures, Docteur JEFF a dit : slt,tu ouvres le bouchon a froid et tu démarre,tu laisses tourner 15/20 min et l air devrait sortir Ok je te remercie je vais essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés