Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Soucis roulement booster


semtex_72
 Partager

Question

Salut les gars, j'ai un souci avec mes roulement de vilebrequin, j'ai du jeu de haut en bas, de droite à gauche et d'avant en arrière ( je me suis peur être mal exprimée en gros sur l'axe "x" "y" "z").

Mais des 2 coter, mes 2 roulement sont mort sais sur mais j'ai peur d'avoir mes soie qui sois flingué.

est-ce que vous avez une astuce pour vérifier sans démonter (pas le temps actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 5 heures, cedric62 a dit :

Bonjour. Si tu as trop de jeux dans tes roulements  , ta pas le choix Il faut les changer ,et donc ta pas le choix faut démonter et séparé les carters.

Salut, du coup j'ai tout démonter et surpise, vilebrequin roulement cylindre mort.

J'ai le seum et a tous les coups sais a qui me bridais a mort.

Par hasard tu connaîtrais la cote intérieur des soie de vilebrequin pour carter booster ? (roulement 6204).

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 13/07/2019 à 20:08, semtex_72 a dit :

Salut les gars, j'ai un souci avec mes roulement de vilebrequin, j'ai du jeu de haut en bas, de droite à gauche et d'avant en arrière ( je me suis peur être mal exprimée en gros sur l'axe "x" "y" "z").

Mais des 2 coter, mes 2 roulement sont mort sais sur mais j'ai peur d'avoir mes soie qui sois flingué.

est-ce que vous avez une astuce pour vérifier sans démonter (pas le temps actuellement).

pas le choix; faut tout deposer et voir a neuf si le reste est pas bouffé... en attendant faut surtout plus rouler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 44 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

pas le choix; faut tout deposer et voir a neuf si le reste est pas bouffé... en attendant faut surtout plus rouler :)

Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille.

Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, semtex_72 a dit :

Par securite j'ai commander l'ensemble, ça m'a couter la peau des c*uilles mais au moins je suis tranquille.

Et quand je disais vilebrequin et cylindre mort, le vilebrequin avais 0.65 de jeu sur la bielle et le cylindre j'avais une belle trace de frottement au niveau du transfert ar.

ah ben ça tu vas pas y couper .... c'est la maladie du 2 t :) la trace du string 2 t, c'est sa marque :D tu changes tes segments tous les combien ? parce que bon plus c'est marqué vite ( d ou changement souvent et inspection ) plus ça donne un indice sur ces roulements pourris ou leurs logements qui ont morflés :)

ET MES LIKES HIN OUKISSON MDR <avidité>

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

ah ben ça tu vas pas y couper .... c'est la maladie du 2 t :) la trace du string 2 t, c'est sa marque :D tu changes tes segments tous les combien ? parce que bon plus c'est marqué vite ( d ou changement souvent et inspection ) plus ça donne un indice sur ces roulements pourris ou leurs logements qui ont morflés :)

ET MES LIKES HIN OUKISSON MDR <avidité>

Sais clair :sweating:

Sa depend, moi perso je fais mes segment tous les 2000 2500, j'ai tjr u des cylindre fonte.

Le pire dans tout sa sais que a peine 1 semaine après avoir u le scoot je les démonter quasi entierment et j'ai même pas vue sa, sachant qu'il merdais déjà.

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Tu t'est prit une belle merguez avec ce scooter. 

T'imagines même pas a quel point. j'ai virer un scoot niquel ou y avais rien à faire contre une merde avec le moteur a refaire completement, franchement j'ai le seum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...