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scooter piaggio - gilera Problem sérieux avec mon piaggio zip


Rokoss
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Question

Bonjour le groupe est-ce que quelqu'un pourrai maider car beaucoup on essayer mais personne na réussi je vous explik j'ai toujours rouler en scoot 49 ma passion bon je suis un peu mécano aussi bon j'ai une piaggio zip de 2010 je l'ai kité 47.6 top performances due plus à air en oc ase sur ebayla moto roulais très bien aucun problem tout.les jour je.pars au boulot avec 40 a 50kms par jour!!bon sa ft 6 mois maintenant donc je decide de changé de haut mot.pour passer sur l'aluminium je m'achète un athena racing complète neuve je decide de l'installer bon je.le monte impeccable la notice dit 0.7 de squich tout est fait comme.il faut dessus il il y a pot yasuni r carburateur 19 boîte à air bon quand je le démarre ça a pris du temps après démarrage j'accélère sur place doucement c march bien et du coup quand je décide de rouler la il me fait boooo et veut éteindre si je reste accéléré je lâche l'accélérateur elle redescend normal j'ai essayé de changer plusieurs gicleurs petit  ou gros sa fessait le.même booooo kan j'accélère la bougie est toujours plein dessence j'ai essayé aussi un carburateur 21 24 17.5 tous le mm phénomène je comprends plus rien aidez-moi s'il vous plaît ça fait 3 mois quel roule plus a cause de sa

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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il y a 54 minutes, Rokoss a dit :

Bonjour le groupe est-ce que quelqu'un pourrai maider car beaucoup on essayer mais personne na réussi je vous explik j'ai toujours rouler en scoot 49 ma passion bon je suis un peu mécano aussi bon j'ai une piaggio zip de 2010 je l'ai kité 47.6 top performances due plus à air en oc ase sur ebayla moto roulais très bien aucun problem tout.les jour je.pars au boulot avec 40 a 50kms par jour!!bon sa ft 6 mois maintenant donc je decide de changé de haut mot.pour passer sur l'aluminium je m'achète un athena racing complète neuve je decide de l'installer bon je.le monte impeccable la notice dit 0.7 de squich tout est fait comme.il faut dessus il il y a pot yasuni r carburateur 19 boîte à air bon quand je le démarre ça a pris du temps après démarrage j'accélère sur place doucement c march bien et du coup quand je décide de rouler la il me fait boooo et veut éteindre si je reste accéléré je lâche l'accélérateur elle redescend normal j'ai essayé de changer plusieurs gicleurs petit  ou gros sa fessait le.même booooo kan j'accélère la bougie est toujours plein dessence j'ai essayé aussi un carburateur 21 24 17.5 tous le mm phénomène je comprends plus rien aidez-moi s'il vous plaît ça fait 3 mois quel roule plus a cause de sa

pas le bon endroit , je te répondrai quand ça sera au bon endroit :p

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il y a 6 minutes, Rokoss a dit :

Comment faire pour changer d'endroit 

Tu attends qu' un modo courageux passe. 

Ou tu refait un post mais sa fera du boulo en plus pour les modos et c'est contraire au règlement (que tu n'as pas lu je pense ) tout comme mettre un post au mauvais endroit tu pourrais prendre des avertissements. 

Modifié par Bader
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Bon ben maintenant ( merci o puissant eroan ) . Faut que tu expliques si t'as changé pipe et clapets... faut savoir qu'un kit athena t'en tirera pas grand chose sans l augementation de debattement des clapets... donc voilà , j attends ta réponse :)

Oublies pas les likes en bas a droite de mes messages :)

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Salut salut Merci au modo super bon bin  comme on est dimanche je me suis dit que je vais passer.un peu de temps le scoot pour voir si je peux trouver kek chose donc j'ai enlever ma  bougie je l'ai mis dans lanti parasite pour  voir si le courant est stable (histoire de voir si l'étincelle est impeccable)je crik doucement l'étincelle ne vien pas forcement donc je crik fort pour  voir il y a un étincelle mais fo criker fort après beaucoup de recherche et minte et minte essai j'ai pu rouler un aujourd'hui ça m'a fait plaisir comme réparation j'ai nettoyer les fiches allumage et cdi puis anti parasite j'ai vu que quand j'ai démarré avec mon carburateur 21 gicleur 88 sa décoler bien sa roulais quoi pour l'instant je vois si sa tourne rond je vous tiendrai au courant parce la dernière fois quand j'ai pu le.faire roulais mais ça a redéconner après merci a vous 

Il y a 2 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Bon ben maintenant ( merci o puissant eroan ) . Faut que tu expliques si t'as changé pipe et clapets... faut savoir qu'un kit athena t'en tirera pas grand chose sans l augementation de debattement des clapets... donc voilà , j attends ta réponse :)

Oublies pas les likes en bas a droite de mes messages :)

j'ai tout mis neuf roulement, clapet vl13,pipe24mm,carburateur 21,19,17.5,transmission 13 primaire secondaire,  vilebrequin malossi bielle 80 course origine,variateur malossi multivar mhr,embrayage polini 3g for race

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il y a 5 minutes, Rokoss a dit :

Salut salut Merci au modo super bon bin  comme on est dimanche je me suis dit que je vais passer.un peu de temps le scoot pour voir si je peux trouver kek chose donc j'ai enlever ma  bougie je l'ai mis dans lanti parasite pour  voir si le courant est stable (histoire de voir si l'étincelle est impeccable)je crik doucement l'étincelle ne vien pas forcement donc je crik fort pour  voir il y a un étincelle mais fo criker fort après beaucoup de recherche et minte et minte essai j'ai pu rouler un aujourd'hui ça m'a fait plaisir comme réparation j'ai nettoyer les fiches allumage et cdi puis anti parasite j'ai vu que quand j'ai démarré avec mon carburateur 21 gicleur 88 sa décoler bien sa roulais quoi pour l'instant je vois si sa tourne rond je vous tiendrai au courant parce la dernière fois quand j'ai pu le.faire roulais mais ça a redéconner après merci a vous 

faut que ta bougie produise une eteincelle, la meilleure façon c'est 1 la coller au cadre la ou il y a pas de peinture, 2 utiliser une pince croco avec un fil et le relier au cadre... sinon t auras pas d étincelle en dehors du moteur :)

selon ton dernier message ouai ça sent l électrique si t as pas d étincelle mais essayes avec une masse :)

Modifié par Alexandra La peau de vache
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il y a 8 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

faut que ta bougie produise une eteincelle, la meilleure façon c'est 1 la coller au cadre la ou il y a pas de peinture, 2 utiliser une pince croco avec un fil et le relier au cadre... sinon t auras pas d étincelle en dehors du moteur :)

selon ton dernier message ouai ça sent l électrique si t as pas d étincelle mais essayes avec une masse :)

Il y a 2 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

Bon ben maintenant ( merci o puissant eroan ) . Faut que tu expliques si t'as changé pipe et clapets... faut savoir qu'un kit athena t'en tirera pas grand chose sans l augementation de debattement des clapets... donc voilà , j attends ta réponse :)

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j'ai tout mis neuf roulement, clapet vl13,pipe24mm,carburateur 21,19,17.5,transmission 13 primaire secondaire,  vilebrequin malossi bielle 80 course origine,variateur malossi multivar mhr,embrayage polini 3g for race

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il y a 2 minutes, Rokoss a dit :

j'ai tout mis neuf roulement, clapet vl13,pipe24mm,carburateur 21,19,17.5,transmission 13 primaire secondaire,  vilebrequin malossi bielle 80 course origine,variateur malossi multivar mhr,embrayage polini 3g for race

bah c'est plutot cool que- ça roule , perso pour un démarrage de kit je foutrais un additif plombé pour bien surveiller la couleur de bougie sur 1000 bornes.

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Salut salut à tous merci pour vos conseils en tout cas maintenant le scoot roule sans aucun prob sauf que je remarque au décollage est un peu creux c tout sinon roule nickel parce que juste avant sa après ce problème que j'ai avec le scoot dernièrement quand on s'est parler sur le site j'ai tout démonter pour tout préparer et remettre dautres pieces neuve  a loccasion que j'ai commander au au préalable comme roulement polini et join spy viton carburateur de 25 phbl bs de Dell'Orto et en mm temps preparez mes cartes (alignement,etc...)et aussi mette un pot yasuni c21 bon donc ma préparation a pris 2 semaines je suis a aller tranquille Molo quoi et après installation et remontage le scoot démarre très bien mais roule pas  donc je me suis di que le pot est trop gros j'avais des galet de 3.8grs ressort violet malossi ressort embrayage bleu polini régler au premier cran de mon embrayage polini for race reglabe bref je n'ai 0as régler le variateur après sa j'ai changé de pot d'échappement j'ai remis mon Yasuni r et la ducoutcest une balle qui pousse fort le truc c que j'ai envie de changer de pot mais je ne sais pas quoi choisir pour mon athena racing j'aimerais avoir vos avis merci encore a vous et voilà quelques foto du travail et je vous enverrai d'autres plus tard

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