Bonjour le groupe est-ce que quelqu'un pourrai maider car beaucoup on essayer mais personne na réussi je vous explik j'ai toujours rouler en scoot 49 ma passion bon je suis un peu mécano aussi bon j'ai une piaggio zip de 2010 je l'ai kité 47.6 top performances due plus à air en oc ase sur ebayla moto roulais très bien aucun problem tout.les jour je.pars au boulot avec 40 a 50kms par jour!!bon sa ft 6 mois maintenant donc je decide de changé de haut mot.pour passer sur l'aluminium je m'achète un athena racing complète neuve je decide de l'installer bon je.le monte impeccable la notice dit 0.7 de squich tout est fait comme.il faut dessus il il y a pot yasuni r carburateur 19 boîte à air bon quand je le démarre ça a pris du temps après démarrage j'accélère sur place doucement c march bien et du coup quand je décide de rouler la il me fait boooo et veut éteindre si je reste accéléré je lâche l'accélérateur elle redescend normal j'ai essayé de changer plusieurs gicleurs petit ou gros sa fessait le.même booooo kan j'accélère la bougie est toujours plein dessence j'ai essayé aussi un carburateur 21 24 17.5 tous le mm phénomène je comprends plus rien aidez-moi s'il vous plaît ça fait 3 mois quel roule plus a cause de sa
Question
Rokoss
Bonjour le groupe est-ce que quelqu'un pourrai maider car beaucoup on essayer mais personne na réussi je vous explik j'ai toujours rouler en scoot 49 ma passion bon je suis un peu mécano aussi bon j'ai une piaggio zip de 2010 je l'ai kité 47.6 top performances due plus à air en oc ase sur ebayla moto roulais très bien aucun problem tout.les jour je.pars au boulot avec 40 a 50kms par jour!!bon sa ft 6 mois maintenant donc je decide de changé de haut mot.pour passer sur l'aluminium je m'achète un athena racing complète neuve je decide de l'installer bon je.le monte impeccable la notice dit 0.7 de squich tout est fait comme.il faut dessus il il y a pot yasuni r carburateur 19 boîte à air bon quand je le démarre ça a pris du temps après démarrage j'accélère sur place doucement c march bien et du coup quand je décide de rouler la il me fait boooo et veut éteindre si je reste accéléré je lâche l'accélérateur elle redescend normal j'ai essayé de changer plusieurs gicleurs petit ou gros sa fessait le.même booooo kan j'accélère la bougie est toujours plein dessence j'ai essayé aussi un carburateur 21 24 17.5 tous le mm phénomène je comprends plus rien aidez-moi s'il vous plaît ça fait 3 mois quel roule plus a cause de sa
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