Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Secousse à haut régime


ZelFun
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une TZR 50 de chez Yamaha mais après avoir changé mes joints spi ainsi que mon huile de fourche puis avoir changé mon pot, je remarque des secousses à haut régime quand je roule, j'ai l'impression que les secousses viennent de haut en bas. Je trouve ça très très bizarre et ne vois pas du tout d'où celà pourrait venir. En espérant que quelqu'un puisse m'aider à trouver le problème, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

coucou , verifies tes serrages et entretoises de fixation et dis moi comment ça va mieux ( et au passage tu me like en bas a droite de mes messages ou je te mords )

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça. Je te tiens au courant ^^

il y a 33 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

 

Je viens de regarder et tout est serré correctement.. je sèche complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Salut 

Tu as remis quoi comme huile de fourche ? 

En changeant ton huile de fourche elle travail différemment du coup le ressenti n'est pas le même. 

Salut, merci pour ta réponse. J'ai mis de la Fork grade 15 medium/hard

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

Ma tzr j'avais mit du 10 c'était nickel ;)

Ta bestiole pèse pas 250kg et encaisse pas des freinage a 200 km/h pour moi tes secousse viennent de ta fourche. 

Tu penses que ça viendrait de mon huile pour le coup ? Car de tout démonter encore une fois ne m'enthousiasmes pas des masses mdrr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ZelFun a dit :

Tu penses que ça viendrait de mon huile pour le coup ? Car de tout démonter encore une fois ne m'enthousiasmes pas des masses mdrr

Oui c'est ce que je pense mais j'ai pas la bécane dans les mains pour confirmer ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/07/2019 à 21:34, Bader a dit :

Oui bien sûr :socool2:.

Bonsoir ! Bon j'ai du nouveau, j'ai roulé un peu aujourd'hui et ça me le fait aussi bien à basse vitesse mais moins. Donc ce que j'ai fait c'est que j'ai prudemment lâché le guidon et regardé, la moto guidonne légèrement donc je vais démonter mon pneu pour voir ce que j'aurais pu mal remonter ce qui me paraît très bizarre. Qu'en pensez vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 23 minutes, Bader a dit :

C'est possible passe ta main dessus en faisant tourner la roue pour voir si le pneu fait un début de hernie. 

D'accord, merci. Je ferais ça demain car mon voisin va me prêter de quoi lever entièrement la moto. Je te tiens au courant ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...