Aller au contenu

scooter peugeot Rénovation de mon Peugeot Speedake!


jose66
 Partager

Messages recommandés

salut

on en vois peux de speedake du moins le dernier que j'ai eux vue sais il y a 4 ans de sa et il ete peint a la rache truc de merde 

pour ta cg sais bien plus que un graal déjà pour ma mob ça va me couter cher de la faire et il save même pas si je pourrais l'avoir donc ton scoot a voir si il te la ferons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte grise, je vais envoyer une demande pour avoir le certificat de conformité chez Peugeot (avec un chèque de 70e :killme:), normalement il devrait pas y avoir de soucis, du moins je vois pas pourquoi. Et Après je ferais une demande auprès de l'ANTS (Agence nationale des titres sécurisés). C'est sûrement eux qui sont les plus réticents j'imagine. Après oui, j'ai l'impression avec ce que l'on m'à déjà dit ici et ce que j'ai lu sur internet que ça semble être la misère pour obtenir une carte grise.

Modifié par jose66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens donc à ma transmission pour savoir quelle est à ce niveau de démontage la solution la plus pratique?  A savoir:

    1) Remplir d'huile de transmission une fois les pignons installés juste avant de refermer, sachant que le remontage se fera à plat. J'ai une petite hésitation sur cette méthode, car le joint spy est neuf et j'imagine moins "répondant" que l'ancien. Je ne veux rien monter en force, surtout si c'est blindé d'huile au ml près. Mais je me demandais si s'étais possible quand même.

    2) Remplir de manière classique par la vis une fois la transmission remontée.

:aplus:

 

ScootMap.fr  A voir pour l'allumage, j'ai nettoyé mon stator crasseux avec un produit qui va bien, on dirait qu'il est neuf, mais de là à savoir si il fonctionne encore, ça c'est une autre histoire. Je te ferais signe si jamais. Mais j'avoue que le remontage de la partie élec est ce qui me tracasse le plus au final, j'y connais pas grand chose. Heureusement que j'ai toujours la "RTA" de mon scoot avec le schémas complet de la partie élec, je me pencherais sur la question en temps voulu, vu que toutte cette partie est démontée en mode "vrac", avec quelques photos et vidéos (for remember), mais bon.

 

Modifié par jose66
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...