Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui n'avance pas


Lowqi
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nitro de 2004 qui n'avais pas roule depuis quelques années , le scooter démarre au quart (kick) tiens super bien le ralenti mais lorsque je met un coup de gaz il ne se passe absolument rien, enfin pas vraiment le moteur monte dans les tours mais à pars ça rien du tout ma roue arrière qui est sensé tourner ne tourne pas, comme si ma courroie avait cassé alors qu'elle est bien présente et en parfait état, étant doté de 2 mains parfaitement fonctionnelles j'aimerais pouvoir régler ça moi même sans passer par la case garage, merci pour votre future aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Bonsoir.

je tiens a préciser que je n'y connais pas grand chose en scooter, donc si je dis n'importe quoi, désolé d'avance.

Quand j'ai commencé a lire ce que tu as écris je pensais a la courroie qui était morte, mais apparement non.

du coup je penserais plus a ton embrayage qui est certainement défectueux ou alors la boîte de vitesse, mais sa, c'est assez délicat.

je pense pas que cela va beaucoup t'aider, mais moi je pense que c'est l'embrayage qui ne change pas de pignon de vitesse donc il reste au point mort tout le temps donc le scooter monte dans les tours mais ne fais pas tourner la roue arrière donc n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...