Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot invasion d arraignée


scoubidou85
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut il faut faire appel a un arraignétiseur,ils ont l'abitude de les retirer.;) allez bon courage

Le 18/07/2019 à 17:08, scoubidou85 a dit :

si ça vient du peugeot d'origine je dois faire quoi j irrais voir l assurance aussi et non je suis pas encore transformé en spiderman citystar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bestiol a du crever un matin j ouvre le contact et là plein de petit pendant quelques jours dans le compteur bon tous bouffé pars la grosse béte nais j'ai des point blanc sur le fond du compteur ce qui correspond a kaka d arraignée 

maintenant je dois trouver une personne qui peu me le faire rouler correctement j'ai vu 2 garage aucun ne veus le faire moi j y suis a cotés du 79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ouvre le contact ?  

Et pour ton kaka d'arraigné  tu y nettoie avec ce produit très très connu  .ca ressemble a une oie non pardon un  canard venere en plus

Wc et autres....

Le 02/08/2019 à 06:13, scoubidou85 a dit :

la bestiol a du crever un matin j ouvre le contact et là plein de petit pendant quelques jours dans le compteur bon tous bouffé pars la grosse béte nais j'ai des point blanc sur le fond du compteur ce qui correspond a kaka d arraignée 

maintenant je dois trouver une personne qui peu me le faire rouler correctement j'ai vu 2 garage aucun ne veus le faire moi j y suis a cotés du 79

 

Le 30/07/2019 à 16:43, Bader a dit :

Ce scooter a des araignées au plafond !

:sors:

C'est bon j'ai trouvé !:D

Modifié par Msb
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 18/07/2019 à 05:41, scoubidou85 a dit :

g des arraignées qui cours dans le compteur scoot neuf depuis le mois de mai je dois payer ou pas pour les enlever

Bonjour,

Si des araignees rentrent dans le compteur, celui ci n'est pas étanche ça veut dire, donc peut être défectueux, si tu prends de la buée dedans, de l'eau ou autre, ça voudra dire qu'il devrait passer sous garantie, car normalement la partie entre la vitre et les cadrans est étanche sur citystar. Si ça prend l'eau tu peux y perdre la centrale clignotant intégrée, ce qui fera délirer voir couper les clignotants et tu sera bon pour changer le compteur(185€) par un neuf.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 36 minutes, scoubidou85 a dit :

ok j y verrais ça avec le garage 

réponse pour bader power  le scoot et neuf du mois de mai je ne peut y démonter quoi que ce soit en plus je serais capable de commencer pars démonter les rétro :vener:

Comme t'as dit scootmap vois avec ton pro ce n'est pas normal c'est un scooter pas un vivarium que tu as acheté. 

Et ne démonte rien il pourrait annuler la garantie. 

Modifié par Bader
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...