Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglages Typhoon 2017 Pot gp variateur malossi


RE245
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 18/07/2019 à 18:16, RE245 a dit :

Bonjour j’ai un typhoon année 2017 avec variateur malossi pot gp galet de 5g et carburateur 17,5 avec gicleur 65 

Quel réglage (Ressorts) il faut que je fasse avec l’embrayage origine ? 
 

Les ressorts ne sont pas importants pour un scoot qui est d'origine, il faut commencer à s'y soucier quand tu mets un kit. 

D'après la configuration que tu dis, je ne sais pas si c'est le cas, mais si ton scoot broutte un peu c'est sûrement parce que ton gicleur est trop gros. 

J'ai un kit 70 avec provisoirement un carburateur 17.5, et je suis en gicleur de 72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut  moi j'ai se pot sur runner sp 2018  avec se pot il ma etais fournit des ressorts leovinci couleur rouge  ou sinon tu mais les jaune malossi  

Normallement ta des galets et les ressort fournit avec le pot  

Le 28/07/2019 à 16:52, Marc2002971 a dit :

Les ressorts ne sont pas importants pour un scoot qui est d'origine, il faut commencer à s'y soucier quand tu mets un kit. 

D'après la configuration que tu dis, je ne sais pas si c'est le cas, mais si ton scoot broutte un peu c'est sûrement parce que ton gicleur est trop gros. 

J'ai un kit 70 avec provisoirement un carburateur 17.5, et je suis en gicleur de 72

Moi kit 70 top.perf black carburateur 19 phvb19dd et j'ai un gicleur de 68   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/08/2019 à 17:33, phix95 a dit :

Salut  moi j'ai se pot sur runner sp 2018  avec se pot il ma etais fournit des ressorts leovinci couleur rouge  ou sinon tu mais les jaune malossi  

Normallement ta des galets et les ressort fournit avec le pot  

Moi kit 70 top.perf black carburateur 19 phvb19dd et j'ai un gicleur de 68   

essaie de baisser le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...