Bonsoir. Je possède un Peugeot trekker de 2011. J'ai changé le joint du pot, changé les joints du carburateur, de la pipe d'admission et de la boîte à clapets et les clapets. J'ai également changé le carburateur. Lorsque je kick, il y a comme une compression d'air à la sortie du pot et cela se reproduit même sans le pot. L'engin ne démarre pas et quand il veut bien démarrer il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas même en tournant la poignée de gaz et il fait "beuuuuh" et cale. On à beau à kicker rien n'y fait. On à tout redémonté afin de vérifier que tout est bien en place et bien serrer, nettoyer le carburateur... on à plus de solution. Je vient donc vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller sur mon problème. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une réponse de votre part. Merci à tous
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Bonsoir. Je possède un Peugeot trekker de 2011. J'ai changé le joint du pot, changé les joints du carburateur, de la pipe d'admission et de la boîte à clapets et les clapets. J'ai également changé le carburateur. Lorsque je kick, il y a comme une compression d'air à la sortie du pot et cela se reproduit même sans le pot. L'engin ne démarre pas et quand il veut bien démarrer il ne tient pas le ralenti et n'accélère pas même en tournant la poignée de gaz et il fait "beuuuuh" et cale. On à beau à kicker rien n'y fait. On à tout redémonté afin de vérifier que tout est bien en place et bien serrer, nettoyer le carburateur... on à plus de solution. Je vient donc vers vous en espérant que vous puissiez m'aiguiller sur mon problème. Merci d'avoir pris le temps de me lire en espérant une réponse de votre part. Merci à tous
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