Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Soufflet de piston | étrier arrière Derbi senda 2011


Thomas271
 Partager

Question

Salut !

Suite à un blocage de ma roue arrière causé par un étrier en sale état, je suis en train de la retaper.
J'ai tout démonter et le piston ainsi que le joint d’étanchéité est HS, et j'en ai trouvé en remplacement.
Le souci, c'est que les "soufflets" (notamment celui autour du piston) sont eux aussi HS, et impossible d'en trouver.
Donc si vous avez une adresse, ou quoi que ce soit à me proposer, je vous écoute ! 

IMG_20190726_172556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Si tu as un magasin de fourniture industrielle près de chez toi essai. 

Ou cherche sur le net dans les fournitures industrielles ou encore les casses de moto comme surplusmoto.com (que je recommande ) ou casse2roues. 

Bonne recherche :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Bader.
Malheureusement je n'ai pas de fourniture industrielle pas chez moi (A ma connaissance).
Pour ce qui est des deux sites, le 1er n'a pas le modèle voulu et le second le vend au même prix que sur 50factory (d'occasion dans les 2 cas).
J'aurais voulu restauré le tout pour quelques €, mais je suis bon pour passer à la caisse il semblerait :(
C'est dingue de devoir racheté un étrier complet pour si peu, m'enfin...
Faut déjà que j'arrive à dévisser la durite, car le "garage" ou je l'ai acheté à tout monter au pétard :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...