Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gros problème inconnu


Scarium
 Partager

Question

bonjour bonsoirs

J'ai actuellement un ludix qui ne cale pas au démarrage mais après 100 mettre environ cale et redémarre 1 fois sur 2 pour recaler plus loin ou ne pas redémarrer tout cours 

J'ai ma bougie neuf et je vais changer l'allumage 

Auriez vous une idée ?( démonter carburateur, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 5 minutes, Scarium a dit :

bonjour bonsoirs

J'ai actuellement un ludix qui ne cale pas au démarrage mais après 100 mettre environ cale et redémarre 1 fois sur 2 pour recaler plus loin ou ne pas redémarrer tout cours 

J'ai ma bougie neuf et je vais changer l'allumage 

Auriez vous une idée ?( démonter carburateur, etc)

Quand tu dis qu'il cale, il ne cale pas parce qu eil à fait 100m, il cale à cause d'un problème. 

Est ce que tu peux me décrire le comportement du scoot pendant les 100m, est ce que il broutte quand tu accélère, est ce que il cale quand tu lâche l'accélérateur, est ce que il cale quand tu accélére...? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Marc2002971 a dit :

Quand tu dis qu'il cale, il ne cale pas parce qu eil à fait 100m, il cale à cause d'un problème. 

Est ce que tu peux me décrire le comportement du scoot pendant les 100m, est ce que il broutte quand tu accélère, est ce que il cale quand tu lâche l'accélérateur, est ce que il cale quand tu accélére...? 

 

Je le laisse chauffer, je roule, il accélère de moins en moins même poignet à fond puis s'eteint d'un coup quand je suis environ a 5 km/h

 

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Salut le starter automatique qui bricole. 

Starter automatique c'est pour l'allumer avec la batterie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aussi on m'avais dit que sa pouvais être mon arriver d'essence car elle ne coule pas assez et la quand j'ai caler j'ai bouger le câble d'essense pour le mettre bien comme il faut et il a démarre pour recaler un peu plus loin

à l’instant, Bader a dit :

Non il marche ou pas même si tu utilise pas le démarreur. 

Et j'ai regarder sur internet c'est la petite pièce relier au carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Scarium a dit :

bonjour bonsoirs

J'ai actuellement un ludix qui ne cale pas au démarrage mais après 100 mettre environ cale et redémarre 1 fois sur 2 pour recaler plus loin ou ne pas redémarrer tout cours 

J'ai ma bougie neuf et je vais changer l'allumage 

Auriez vous une idée ?( démonter carburateur, etc)

essaie de changer ton tube qui va du réservoir au carburateur

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...