Aller au contenu
  • 0

prototype 94cc et CPI gtr


BiGi
 Partager

Question

Bonjour tous le monde :-)

Je suis nouveau ici et j'ai besoin de vos lumière, il y a quelque temps fini un moteur de nitro en 94cc que j'avais prévu de mettre sur une partie cycle de malaguti F10 non sans mal car entre les modif de fouche, de balancier, et les autres bricole on ce rend pas toujours compte mais c'est du temps de passé.

Donc tous est fini je démarre le scooter je fais un essai et la il ce passe ce que j'appel l'effet SPITRO c'est à dire conduite assise et ressenti tro bizarre plus la puissance du moteur..... bref ça me plait pas je trouve ça plutôt ingérable car trop légé, trop court.

Comme je suis pas du genre à me démonté bien que déçu je me dis tempi je vais changer de cycle et j'ai donc pensé à un F15 ou un Area51 les 2 sont plutôt rare et sa serais dommage dans détruire 1 en bon état et en cherchant je suis tombé sur le CPI GTR du coup je me demande si mon moteur passe la dessus ? ça me semble une bonne idée le cadre tubulaire, le gros radiateur d'origine, pas mal de place, l'assise a l'aire pas mal mais la roue arrière est aussi plus grande il y a 2 amortisseur a l'arrière du coup me voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 10 heures, BiGi a dit :

Ok merci je vais vérifier ça alors mais je suis curieux de voir comment car il faut un batterie pour qu'il face de l'étincelle comme sur les nitro 12 bobine je crois 

j'en ai vendu un à un pote (le même que j'ai pour apret 2004)  pour testé un kit il l'a monter devant moi sans batterie et sans faiseeaux en direct , le scoot a démarrer de suite (un rocket avec un 70 mrh raplica).calé à 0.40 mm avant le pmh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/08/2019 à 21:48, jimmy@ a dit :

j'en ai vendu un à un pote (le même que j'ai pour apret 2004)  pour testé un kit il l'a monter devant moi sans batterie et sans faiseeaux en direct , le scoot a démarrer de suite (un rocket avec un 70 mrh raplica).calé à 0.40 mm avant le pmh.

Bonsoir, merci pour le renseignement j'attends ma commande MXS dans une 15j je pense car il le faut une courroie pour le overrange acier et il en on pas..... fin c'est comme l'admission de chez eux que je veux pour ma configuration 94cc il on pas..... et je vais vérifier ça j'espère aussi mais je vois pas pourquoi il y a 2 version alors mon pot en a 1 sans batterie fin je vais testé çaet si sa ne fonctionne pas bien j'aviserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...