Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, zabu72 a dit :

demain tu constatera le résulta :p donne des news quand tes dispo

han mais pourquoi tu as pas juste coupé les vis plus court? parce que le filtage tu l'as et ça à l'air comme sur une version full option juste ce n'est pas usiné niveau des vis comme te dit Bader, mais sinon espérons que ce que j'ai entouré en vert n'est pas trop abîmé.20190821_125407.jpg.306e306df5f1cba6462a3911fc0da9d0.png.cf811333c19610d5e6d566e7a5319c84.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, ScootMap.fr a dit :

han mais pourquoi tu as pas juste coupé les vis plus court? parce que le filtage tu l'as et ça à l'air comme sur une version full option juste ce n'est pas usiné niveau des vis comme te dit Bader, mais sinon espérons que ce que j'ai entouré en vert n'est pas trop abîmé.20190821_125407.jpg.306e306df5f1cba6462a3911fc0da9d0.png.cf811333c19610d5e6d566e7a5319c84.png

badour a raison les pas de vis sont pas fais et non c'est rien les deux pti truc devant ^^" c'est propre sinon, mais faut je rattrape mon pas de vis demain ^^

Modifié par zabu72
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ScootMap.fr a dit :

donc ce que j'ai entouré en rouge c'est pour mettre des clous?

mdr merde effectivement... mais faut je vois tout ça demain ^^ j'avais déjà vissé mais elles étais trop longues et mon pro est fermé donc je vois ça demain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

C'est a dire?

c'est tout petit donc oai je vais y mettre des cloues :D

il y a une heure, Greg95 a dit :

C'est un pas de vis de 4/5mm sur 1cm max de long je crois..

Tête btr

btr toi même ! mdr je rigole oai mais la le pas de vis va être agrandi vu que la vis de m.... a cassé de dans, je me prépar et je vais acheté des forets 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

c'est tout petit donc oai je vais y mettre des cloues :D

btr toi même ! mdr je rigole oai mais la le pas de vis va être agrandi vu que la vis de m.... a cassé de dans, je me prépar et je vais acheté des forets 

achete des rondelles aussi, ça évite de couper les vis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

achete des rondelles aussi, ça évite de couper les vis.

j'en est mais y a des vis elles sont vraiment trop fragiles, donc je vais percé et taraudé avec une vis en acier et en suite placé une vis propre avec rondelle :) faut aussi que je lime encore pour placé le démarreur bref du taff se matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, Bader a dit :

Ça va y aller :socool2:

prie pour moi badourrrrrrrr ^^ j'suis parti a languille au mans, pour 8 forets et un truc pour poncé a la caisse la meuf me demande 300e par la MDRRRRRR le chef de rayon et venu et genre il a dis fait un prix et elle ma sorti 200e MDRRRRRR le mans la ville ou tu comprends pourquoi les gens font des dépression... j'ai dis au vendeur, "c'est le prix de mon moteur et je suis parti, du coup je suis parti a leroy merlin et j'ai eu des forets de merde a 11e qui ont tous pétés les uns après les autres, samedi un voisin qui a un cousin qui taff dans la métallurgie va me ramené des vrais forets de qualité ^^ mais il m'en reste un, que se même mec ma passé donc je continue demain

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...