Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 12 minutes, ScootMap.fr a dit :

Salut,

bon je viens de regarder mon carter et effectivement c'est bien usiné sur le mien regarde:

IMG_2182.JPG.96e7aae3c08ea3d8ffef97b088d1eaec.JPGIMG_2183.JPG.1cb07ad381533d8adde698b937550066.JPGIMG_2185.JPG.e1c51967058a9efe521b06d1b9868525.JPGIMG_2186.JPG.2d9945fe97753e97fe3f36461644663f.JPGIMG_2187.JPG.9b1c5e00e80d38337090ea19c259910f.JPG

ton démarreur est comment ? car je suis sur que le mien ne rentre pas de dans ^^ et c'est pour tant le même que l'origine, mais bon du coup je fini ça demain moi, merci pour les photos :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

ton démarreur est comment ? car je suis sur que le mien ne rentre pas de dans ^^ et c'est pour tant le même que l'origine, mais bon du coup je fini ça demain moi, merci pour les photos :)

de rien, je sais pas pour la taille du démarreur, ils sont dans un grand sac dans la cave avec 4 faisceaux de ludix, je dois bien en avoir un pour toi si tu paye les fdp. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, ScootMap.fr a dit :

de rien, je sais pas pour la taille du démarreur, ils sont dans un grand sac dans la cave avec 4 faisceaux de ludix, je dois bien en avoir un pour toi si tu paye les fdp. ^^

c'est super sympa mais les démarreur c'est tous les même non ? holalala faut je regarde a ma cave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que c'est pas les même démarreur ludix ou trekker, ou peugeot 100cc, ça se ressemble mais pas les mêmes tailles, mais sinon si je regarde tes photos de l'emplacement, c'est pas usiné aplati sur ton carter comme te disait Bader, ça va être chaud de limer bien plat et de la bonne taille...te faudrait un autre morceau du carter ludix si tu casses tout 400e neuf vide un carter moteur ludix neuf...du vol quoi ^^

il y a 14 minutes, zabu72 a dit :

oui y a deux type de démarreur sur ludix il me semble ^^ pour ça que je voulais voir ^^ la je me prépar je bois un café et je go finir :p

 

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ScootMap.fr a dit :

je crois que c'est pas les même démarreur ludix ou trekker, ou peugeot 100cc, ça se ressemble mais pas les mêmes tailles, mais sinon si je regarde tes photos de l'emplacement, c'est pas usiné aplati sur ton carter comme te disait Bader, ça va être chaud de limer bien plat et de la bonne taille...te faudrait un autre morceau du carter ludix si tu casses tout 400e neuf vide un carter moteur ludix neuf...du vol quoi ^^

 

ou un ludix pour pièces sinon ^^ je vais y arrivé je pense, j'ai une lime et des bons outils ^^ mais oai j'ai un peu peur lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 11 minutes, zabu72 a dit :

ou un ludix pour pièces sinon ^^ je vais y arrivé je pense, j'ai une lime et des bons outils ^^ mais oai j'ai un peu peur lol...

n'ai pas peur, ce n'est que le démarreur au pire ça roulera quand même sans ;)

Et comme tu dis un ludix d'occasion ça se trouve pour moins de 100€

mais bon c'est pas le plus pratique après tout ce que t'as taffé dessus.

j'en ai un de carter ludix aussi mega sale mais impec niveau vis etc, pareil pour les frais de port, mais bon tu vas te retrouver avec un carter vide ou faudra remonter tout, vilebrequin roulements etc...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, ScootMap.fr a dit :

n'ai pas peur, ce n'est que le démarreur au pire ça roulera quand même sans ;)

Et comme tu dis un ludix d'occasion ça se trouve pour moins de 100€

mais bon c'est pas le plus pratique après tout ce que t'as taffé dessus.

j'en ai un de carter ludix aussi mega sale mais impec niveau vis etc, pareil pour les frais de port, mais bon tu vas te retrouver avec un carter vide ou faudra remonter tout, vilebrequin roulements etc...

tu aimerais que je foire le mien pour que j'achète le tien avoue lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

tu aimerais que je foire le mien pour que j'achète le tien avoue lol...

ben non vu que je te le vend pas vraiment, à moins que tu me file 1€ de plus pour les frais de ports, je vais être super riche en 1000ans à cette vitesse.

Non, juste je t'aime bien, tu persévères, ça donne envie de te donner un coup de pouce, un carter complet ça doit peser entre 5 et 7 kg donc maxi 15€ ;)

ce que j'y gagne c'est de pouvoir débarrasser ma cave déjà et ensuite il est hors de question de filer ça à un cretin qui le cassera sans savoir quoi en faire ni ce que c'est d'ailleurs, le mois dernier j'ai jeté des allumages/variateur/correcteur/un cylindre complet dans un sac bien posé, les mecs ont tout mis par terre y avait la moitié de mort rayé étalé sur la route...

y en avait au moins pour 500e dans ce sac, le mec un minimum intelligent se faisait un bon billet facile...

il y a 24 minutes, zabu72 a dit :

tu aimerais que je foire le mien pour que j'achète le tien avoue lol...

Aller pleure plus, ce n'est rien ça va passer :devil:

Au boulot féniasse :laugh2:

Modifié par ScootMap.fr
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, ScootMap.fr a dit :

ben non vu que je te le vend pas vraiment, à moins que tu me file 1€ de plus pour les frais de ports, je vais être super riche en 1000ans à cette vitesse.

Non, juste je t'aime bien, tu persévères, ça donne envie de te donner un coup de pouce, un carter complet ça doit peser entre 5 et 7 kg donc maxi 15€ ;)

ce que j'y gagne c'est de pouvoir débarrasser ma cave déjà et ensuite il est hors de question de filer ça à un cretin qui le cassera sans savoir quoi en faire ni ce que c'est d'ailleurs, le mois dernier j'ai jeté des allumages/variateur/correcteur/un cylindre complet dans un sac bien posé, les mecs ont tout mis par terre y avait la moitié de mort rayé étalé sur la route...

y en avait au moins pour 500e dans ce sac, le mec un minimum intelligent se faisait un bon billet facile...

y en a qui ont pas besoin d'argent faut croire .... ou bien des gamins, ou encore une personne qui fonctionne sur 1 neurone, car faut être con pour faire ça !! pauvre france ^^  bon bah si besoin "j'espère pas mdr" je te ferais peut être signe ^^ mais ça me soucierais de changé tout le carter moteur :/ 

il y a 19 minutes, ScootMap.fr a dit :

ben non vu que je te le vend pas vraiment, à moins que tu me file 1€ de plus pour les frais de ports, je vais être super riche en 1000ans à cette vitesse.

Non, juste je t'aime bien, tu persévères, ça donne envie de te donner un coup de pouce, un carter complet ça doit peser entre 5 et 7 kg donc maxi 15€ ;)

ce que j'y gagne c'est de pouvoir débarrasser ma cave déjà et ensuite il est hors de question de filer ça à un cretin qui le cassera sans savoir quoi en faire ni ce que c'est d'ailleurs, le mois dernier j'ai jeté des allumages/variateur/correcteur/un cylindre complet dans un sac bien posé, les mecs ont tout mis par terre y avait la moitié de mort rayé étalé sur la route...

y en avait au moins pour 500e dans ce sac, le mec un minimum intelligent se faisait un bon billet facile...

et merci pour le compliment ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, ScootMap.fr a dit :

c'est clair, tu vas y arriver, t'es pas loin là, puis quand on se démène autant pour ajouter 2 options à son scoot, ben on est capable de fabriquer un avion à la fin ;)

c'est vrai que j'ai beaucoup appris avec cette expérience ^^ j'ai jamais autant fait de mécanique seul, et ça me fait pas de mal au contraire, je ne pensé pas que la mécanique était aussi vaste lol merci a taleur mec

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, ScootMap.fr a dit :

c'est clair, tu vas y arriver, t'es pas loin là, puis quand on se démène autant pour ajouter 2 options à son scoot, ben on est capable de fabriquer un avion à la fin ;)

Euh quand-même un avion tu y va fort c'est jamais qu'un démarreur ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Euh quand-même un avion tu y va fort c'est jamais qu'un démarreur ^^

:siffle:Lol fallait bien l'encourager, faut pas lui dire qu'après si on arrive à réparer une poussette c'est déjà bien, puis je parlais d'un avion VGM 935cv 380km/h en milieu de poignée:socool2:

Modifié par ScootMap.fr
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, ScootMap.fr a dit :

:siffle:Lol fallait bien l'encourager, faut pas lui dire qu'après si on arrive à réparer une poussette c'est déjà bien, puis je parlais d'un avion VGM 935cv 380km/h en milieu de poignée:socool2:

Ah ok d'accord tu fait bien de préciser, je voyais déjà lui proposer un post au sein de la corporation !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

up je suis content car j'avais un peu foiré le pat de vis droit qui tien le démarreur, donc du coup j'ai percé plus gros, ce qui veut dire agrandir la masse et le pas de vis du démarreur erf et j'ai bien monté mon démarreur, je l'ai testé et ça fonctionne quand j'appuis avec mon pousse dessus :p c'est bon signe !! je continue après mangé, je pense qui va falloir re serrer le démarreur ou racheté un cache pignon :p et attendre samedi que je perce avec un plus petit foret car le pas de vis et comme les deux du démarreur et que j'ai pas envie de cassé une vis de dans si près du but, mon voisin vois son cousin samedi donc bon on verras cette aprem héhé :D 

Il y a 2 heures, ScootMap.fr a dit :

:siffle:Lol fallait bien l'encourager, faut pas lui dire qu'après si on arrive à réparer une poussette c'est déjà bien, puis je parlais d'un avion VGM 935cv 380km/h en milieu de poignée:socool2:

tu auras pas mon fric mec mdr ^^ je rigole je vais peut être te le prendre au cas ou bientôt :p

Modifié par zabu72
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...