Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Demain j'ai mes forêts, me reste un dernier truc à faire c'est bien mettre en place le pignon je galère j'ai pas la bonne vis... donc j'hésite a re percé et en adapté une mais faudra pas que je perce profond ou faut que je vois a ma cave si j'ai pas une vis demain et au pire je vais à mon pro  normalement il ouvre sûrement demain

Puis ici il me manque rien ? C'est juste le pignon à bien calé no ?

20190823_180225.jpg

il y a 12 minutes, Bader a dit :

Prochaine étape en blaster ! 

certainement pas bouder leul

Modifié par zabu72
faute c'est bouder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Bader a dit :

présente le lanceur dedans si il flotte ça veut dire qu'il faut un pion. 

il flotte justement !! et c'est pour ça que j'ai rien remonté encore ^^ mais je sais pas le qu'elle acheté :/

je vais aller voir si mon pro et ouvert demain !! me manque que sa pour tout remonter

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rohh nan la merde ils ouvre que le 27 donc a voir

il y a 4 minutes, Bader a dit :

Bah voilà. 

Il est pas sur le schéma de factory ou alors je l'ai pas vu , mais rien d'étonnant qu'il ne soit pas dessus car il est normalement coincé dans le carter. 

moi a la base c'est un one donc ça expliquerais ça, je vais essayer de voir des pros demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Oui un ptit truc a 3 balles 4 rond. 

ouff !! je croyais tu allais me sortir que je vais autant en chié voir pire que pour monté mon démarreur MDRRR ça va aller demain je l'achète si possible :p

Il y a 10 heures, ScootMap.fr a dit :

:siffle:Lol fallait bien l'encourager, faut pas lui dire qu'après si on arrive à réparer une poussette c'est déjà bien, puis je parlais d'un avion VGM 935cv 380km/h en milieu de poignée:socool2:

dis moi topain tu pourrais pas trouvé mon pion que je vois a quoi ça resemble au moins stp ? ^^

pour moi c'est soit celui la https://www.50factory.com/pieces-neuves/26615-pion-de-centrage-peugeot-speedfight-tkr-trekker-vivacity-zenith-50.html ou celui la https://www.50factory.com/pieces-neuves/27408-pion-de-centrage-peugeot-kisbee-citystar-ludix.html si @ScootMap.fr rep vite je le commande encore en expresse, je veux en finir en fait mdr

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, Bader a dit :

C'est ce qui arrive quand ont a un Peugeot, j'ai arrêté et depuis j'ai beaucoup plus de temps libre ;)

comme c'est trop vrai cette réalité, sans peugeot la vie est plus folle.

Il y a 14 heures, zabu72 a dit :

ouff !! je croyais tu allais me sortir que je vais autant en chié voir pire que pour monté mon démarreur MDRRR ça va aller demain je l'achète si possible :p

dis moi topain tu pourrais pas trouvé mon pion que je vois a quoi ça resemble au moins stp ? ^^

pour moi c'est soit celui la https://www.50factory.com/pieces-neuves/26615-pion-de-centrage-peugeot-speedfight-tkr-trekker-vivacity-zenith-50.html ou celui la https://www.50factory.com/pieces-neuves/27408-pion-de-centrage-peugeot-kisbee-citystar-ludix.html si @ScootMap.fr rep vite je le commande encore en expresse, je veux en finir en fait mdr

du coup je peux pas te dire, j'ai un doute aussi avec 50 factory, attend donc mardi c'est pas si loin, j'ai pas les pions de centrage sous la main, dés que je les retrouve je te donnerais la taille mais bon ton pro ouvrira avant ;)

puis comme rien n'est usiné, munis toi d'une petite lime plate, enfin de quoi poncer pour aplatir tous ces portées de vis brut.

Modifié par ScootMap.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, ScootMap.fr a dit :

comme c'est trop vrai cette réalité, sans peugeot la vie est plus folle.

du coup je peux pas te dire, j'ai un doute aussi avec 50 factory, attend donc mardi c'est pas si loin, j'ai pas les pions de centrage sous la main, dés que je les retrouve je te donnerais la taille mais bon ton pro ouvrira avant ;)

puis comme rien n'est usiné, munis toi d'une petite lime plate, enfin de quoi poncer pour aplatir tous ces portées de vis brut.

oui, mais eux après faut commander aussi grr au pire si je prends les deux c'est bon a ton avis ? façon me faut un joint de pot aussi du coup et pour le pas de vis je fais ça avec un petit foret et j'ai des petite limes si tu parle pour le le pion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, zabu72 a dit :

oui, mais eux après faut commander aussi grr au pire si je prends les deux c'est bon a ton avis ? façon me faut un joint de pot aussi du coup et pour le pas de vis je fais ça avec un petit foret et j'ai des petite limes si tu parle pour le le pion :)

je parle du plat au dessus du pas de vis, comme sur les toffs de mon carter, tu vois comme c'est poncé et aplati, sur le tien c'est brut avec plein de defaut, te manque peut être un millimetre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

je parle du plat au dessus du pas de vis, comme sur les toffs de mon carter, tu vois comme c'est poncé et aplati, sur le tien c'est brut avec plein de defaut, te manque peut être un millimetre...

je vois pas de quoi tu parle ? tu peux entouré sur une photo plz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

20190821_125407.jpg.306e306df5f1cba6462a3911fc0da9d0.png.61233b65980b7331ee5d836cd9dabed1.png

IMG_2184.png.e66449784703fe46c5ebe18c09968396.png

ah oui mais moi au pire je perce avec un petit foret et je vis une plus grande vis ^^ c'est comme ça que j'ai fait pour mon démarreur, du coup c'est bon a ton avis si je commande les deux ou vaut mieux attendre que mon pro ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

ah oui mais moi au pire je perce avec un petit foret et je vis une plus grande vis ^^ c'est comme ça que j'ai fait pour mon démarreur, du coup c'est bon a ton avis si je commande les deux ou vaut mieux attendre que mon pro ouvre ?

ben le temps que tu reçoives t'auras le pro ouvert avec certitude, même s'il commande, que ce sera le bon, je suis pas à ta place donc je sais pas, qu'est ce qui est le mieux pour toi? si jamais c'est pas les bons tu devras quand même aller au pro, puis là t'as déjà été patient, donc c'est toi qui voit si quelques jours de plus ça vaut le coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

ben le temps que tu reçoives t'auras le pro ouvert avec certitude, même s'il commande, que ce sera le bon, je suis pas à ta place donc je sais pas, qu'est ce qui est le mieux pour toi? si jamais c'est pas les bons tu devras quand même aller au pro, puis là t'as déjà été patient, donc c'est toi qui voit si quelques jours de plus ça vaut le coup.

je vais écouté le voix de la sagesse mais fait chié j'ai même pas un joint de pot pour commencer a remonté grrr, fin a moins que je garde celui collé au cylindre ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

je vais écouté le voix de la sagesse mais fait chié j'ai même pas un joint de pot pour commencer a remonté grrr, fin a moins que je garde celui collé au cylindre ? :p

faut pas garder le même joint comme c'est un truc qui s'ecrase au montage, ça fait plus autant d'etencheité quand tu le remets, du coup plus de bruit, moins de perf et un réglage carburateur pas terrible, pareil ecoute la voix de la sagesse, surtout que trouver un joint de pot en cuivre origine t'auras ça chez ton pro tandis que par correspondance, c'est pas facile de trouver le model origine exactement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, ScootMap.fr a dit :

faut pas garder le même joint comme c'est un truc qui s'ecrase au montage, ça fait plus autant d'etencheité quand tu le remets, du coup plus de bruit, moins de perf et un réglage carburateur pas terrible, pareil ecoute la voix de la sagesse, surtout que trouver un joint de pot en cuivre origine t'auras ça chez ton pro tandis que par correspondance, c'est pas facile de trouver le model origine exactement.

je savais tout ça en plus mais tu as bien compris que je n’impatiente la :3 bref la suite le 27 :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...