Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 2 minutes, ScootMap.fr a dit :

Et la bombonne de nitrogel avec l'interrupteur des propulseurs interstellaire, tu l'as ça hein? :ze:

Un vrai peugeot

soit ça satélise soit ça meurt :devil:

oui je vais caché une bonbonne de nitro, dans un poumon que je vais bientôt acheté en rouge ! et que je vais relié a un bouton, comme ça si y en a un qui fait le malin a vouloir me doublé j'active le bouton et byebye mon pote mdrr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, ScootMap.fr a dit :

Et la bombonne de nitrogel avec l'interrupteur des propulseurs interstellaire, tu l'as ça hein? :ze:

Un vrai peugeot

soit ça satélise soit ça meurt :devil:

Ont ta déjà dit que ça tourne au propergole !!!!

Tu écoutes rien c'est pour ça que tu satelise pas !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello les pti potes mécano mon pro ma dis, que le pion du démarreur c'est le même au bout du pignon et dans le cratère moteur donc j'ai tout se qu'il faut pour le remonter me manque juste un foret pour faire un pas de vis et je remonte tout hehe :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Oui c'est essai avec le lanceur. 

pas compris badouuuuuuuuuuur ^^ 

 

il y a une heure, beber a dit :

bonjour  ou tu as entourer en rouge tu perce pas la 

je sais qu'il y en c'est pas des lumières mdr mais c'est bon j'ai fait mon pas de vis a droit, le cache pignon tien très bien, et je parlé de limé l'endroit que j'ai entourais car mon moteur et pas usiné c'est un moteur de ludix one et je veux mettre le démarrage électrique, le démarreur et bien monté, me reste plus cas lacé le pignon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

yop les gars c'était bien les clapets le souci j'ai tapés des pointes la wouahhh j'suis monté au max au compteur ^^ et pour le démarreur ça attendra un peu mais faut que je ponce ^^ j'ai une perceuse de pro et comme un con je l'ai mis en vitesse une mdr je verrais ça plus tard, déjà je vais a l'assurance demain héhéhé

Je vous présente mon bolide c'est un zaburadix mdr:ouf:

20190828_174252.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...