Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

866 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On est bien d'accord;) 

Franchement les peugeot horizontal c'est une catastrophe pourquoi ils ont pas continué en vertical avec de meilleur kit  quoi sans déconné.

Vive la france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais faire un montage sans filtre et des que j'en trouve un je re ferais la même opération avec le filtre a plus tard

up j'ai peut être trouvé, y a une différence entre un filtre a essence et a huile ?

sinon vais me prendre celui la https://www.scootfast.net/filtre-a-essence-tun-r-rouge.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:cool:

Il y a 2 heures, zabu72 a dit :

Démarrage au premier coup de kick hehe merci a tous je go le testé et demain je monte le démarreur électrique comme il faut :D

20190805_184039.jpg

Puis guettes j'ai monté ça comme le lulu de cette aprem

20190805_184621.jpg

han mea culpa j'ai modifié mes dire, c'est bon, as tu vérifier que il y a bien de l'huile dans le petit tuyau qui coule en même temps que tu as le moteur allumé?

Et pense à mettre un peu d'huile dans le moteur avant que le circuit de la pompe soit bien plein va te falloir quelques km

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, ScootMap.fr a dit :

:cool:

han mea culpa j'ai modifié mes dire, c'est bon, as tu vérifier que il y a bien de l'huile dans le petit tuyau qui coule en même temps que tu as le moteur allumé?

Et pense à mettre un peu d'huile dans le moteur avant que le circuit de la pompe soit bien plein va te falloir quelques km

la ou je suis moins con, c'est que je me disais bien qu'il fallait huiler du coup ^^ donc demain je replace bien mon pignon pour mon démarreur électrique et au passage je met de l'huile dans le hm avec une seringue et un tuyau dessus :p et la ça va chié des bulles :p et oui l'huile arrive bien dans le tuyau de la pompe, d'ailleurs au début quand je l'ai branché elle pompé de fou, mais sauf que j'avais vidé l'huile hier ^^ mais la demain je teste à fond et ça devrais aller ^^

ça sinon c'est un filtre a essence, mais es que ça peut servir aussi pour l'huile ? https://www.scootfast.net/filtre-a-essence-tun-r-rouge.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 51 minutes, zabu72 a dit :

la ou je suis moins con, c'est que je me disais bien qu'il fallait huiler du coup ^^ donc demain je replace bien mon pignon pour mon démarreur électrique et au passage je met de l'huile dans le hm avec une seringue et un tuyau dessus :p et la ça va chié des bulles :p et oui l'huile arrive bien dans le tuyau de la pompe, d'ailleurs au début quand je l'ai branché elle pompé de fou, mais sauf que j'avais vidé l'huile hier ^^ mais la demain je teste à fond et ça devrais aller ^^

ça sinon c'est un filtre a essence, mais es que ça peut servir aussi pour l'huile ? https://www.scootfast.net/filtre-a-essence-tun-r-rouge.html

c'est les même huiles et hydrocarbures ;)

le starter manuel aussi, penses y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, ScootMap.fr a dit :

c'est les même huiles et hydrocarbures ;)

le starter manuel aussi, penses y.

le starter devrais pas tardé a arrivé 

il y a 14 minutes, Bader a dit :

J'utiliserait pas un filtre a carburant pour de l'huile il va saturé. Le contraire pourquoi pas.

et bah j'en trouve nul par :/

je vais appelé le seul mécano scooter d'ouvert au mans demain ah les vacances ... ^^

puis faudra que je teste de balancer un peu d'huile dans le cylindre avent et de mettre en place mon démarreur :)

Modifié par zabu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, zabu72 a dit :

le starter devrais pas tardé a arrivé 

et bah j'en trouve nul par :/

je vais appelé le seul mécano scooter d'ouvert au mans demain ah les vacances ... ^^

puis faudra que je teste de balancer un peu d'huile dans le cylindre avent et de mettre en place mon démarreur :)

pour ton démarreur je crois qu'il te manque une pièce entre rocher entraineur et le carter y a une petite rondelle qui permet de bien aligner le rocher et la couronne de démarreur

https://www.50factory.com/6998-allumage-moteur-ludix-citystar-kisbee-50-2t

sur cette photo la pièce numéro 6 tu l'as? le pion de centrage.

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, ScootMap.fr a dit :

pour ton démarreur je crois qu'il te manque une pièce entre rocher entraineur et le carter y a une petite rondelle qui permet de bien aligner le rocher et la couronne de démarreur

https://www.50factory.com/6998-allumage-moteur-ludix-citystar-kisbee-50-2t

sur cette photo la pièce numéro 6 tu l'as? le pion de centrage.

j'y jetterais un oeil cette aprem, mais il semble que je l'ai, je l'ai juste pas bien emboîter dans le démarreur et pour le filtre a huile au pire des cas si y a une connerie qui passe j'aurais juste a débouché le gicleur mais bon c'est chiant quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

te faut un filtre, puis ça peut endommager la pompe  avant tout de pas en mettre, ensuite ça serait con avec tout ce que tu as bosser dessus de flinguer ton travail en serrant le moteur pour 1 filtre, comme Bader te dit, un filtre à huile pas à essence, je connais pas tout ;)  patience!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

te faut un filtre, puis ça peut endommager la pompe  avant tout de pas en mettre, ensuite ça serait con avec tout ce que tu as bosser dessus de flinguer ton travail en serrant le moteur pour 1 filtre, comme Bader te dit, un filtre à huile pas à essence, je connais pas tout ;)  patience!

au pire y a une pompe avec filtre a 25 euros d'ocase .... ça fais des mois que je suis en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

au pire y a une pompe avec filtre a 25 euros d'ocase .... ça fais des mois que je suis en panne

mais non ta pompe fonctionne, pas besoin d'une autre. essaie quand même le filtre à essence, j'ai l'impression que c'est le même filtre sur 50 entre celui essence et celui d'huile. faut vérifier que ça s'ecoule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, ScootMap.fr a dit :

mais non ta pompe fonctionne, pas besoin d'une autre. essaie quand même le filtre à essence, j'ai l'impression que c'est le même filtre sur 50 entre celui essence et celui d'huile. faut vérifier que ça s'ecoule bien.

j'ai appelé le seul mécano ouvert pendant ses fabuleuse vac au mans et il va voir :p et trop tard j'ai passé commande il me fallait un garde boue et un couvre guidon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un filtre a huile est trouvable dans un magasin de motoculture,magasin de bricolage et grande surface (rayon motoculture ou automobile);) voilà

Il y a 13 heures, zabu72 a dit :

bon bah niquel mais faut je re règle le ralenti et que j'attende mon filtre a huile pour bien le testé

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, Msb a dit :

Un filtre a huile est trouvable dans un magasin de motoculture,magasin de bricolage et grande surface (rayon motoculture ou automobile);) voilà

 

sur le mans j'ai pas trouvé, et je fais voilà les magasins m'en fin bref je vais revendre une de mes trois pompe a huile et j'en est une qui arrive avec le filtre, sûrement dans l'après midi je l'ai :) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...