Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

866 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 9 minutes, Bader a dit :

Robinet,mise a l'air de réservoir aussi. 

mise a l'air du réservoir ? en claire je change le robinet et puis le câble d'essence, puis je laisse séché le réservoir avent ? fin du mois la si c'est pas bon c'est sur il vire chez mon pro, j'en est marre...façon pour le filtre a huile désormais c'est plus sur, mais sachant qu'il a toujours roulé sans filtre je devrais peut être nettoyer le cylindre piston non ?

je pense changé le câble d'essence demain et vidé l'essence, nettoyer tout le carburateur jusqu'au clapets ect et voir

j'ai déjà tordu le robinet a force de démonté re monté mais l'essence arrive bien dans la cuve donc je ne sais pas grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La mise a bah pour faire simple tu aspire dans une bouteille a un moment tu pourras plu aspirer si ta bouteille ai percer sa posera pas problème, ton réservoir c'est pareil il a déjà un dispositif donc a voir si ce n'est pas bouché. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

La mise a bah pour faire simple tu aspire dans une bouteille a un moment tu pourras plu aspirer si ta bouteille ai percer sa posera pas problème, ton réservoir c'est pareil il a déjà un dispositif donc a voir si ce n'est pas bouché. 

donc si j'ai bien compris je snffe le réservoir ? mdr je rigole.... je souffle de dans une fois vide c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

tu es encore fatigué :laugh2:

Pour faire simple fait un essai sans bouchon de réservoir. 

mdr j'ai de la patience avec se bolide .... je ferais ça des demain et si aucun résulta je re démonte tout jusqu'au clapets et je nettoie tout de a a z, je vais essayer de me trouvé une souffleuse aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, zabu72 a dit :

mdr j'ai de la patience avec se bolide .... je ferais ça des demain et si aucun résulta je re démonte tout jusqu'au clapets et je nettoie tout de a a z, je vais essayer de me trouvé une souffleuse aussi :) 

Oui a force de tout démonter et tout changer ça va le faire :socool2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

Oui a force de tout démonter et tout changer ça va le faire :socool2:

bah oui j'espère ^^ mais du coup ? c'est quoi le but de roulé sans le bouchon ? de faire remonté une potentielle saleté non ? niveau huile tous les tuyaux ect sont niquelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

bah oui j'espère ^^ mais du coup ? c'est quoi le but de roulé sans le bouchon ? de faire remonté une potentielle saleté non ? niveau huile tous les tuyaux ect sont niquelle 

Mais euhhhh arrête je vais me tirer une balle bordel :vener:

il y a 55 minutes, Bader a dit :

La mise a bah pour faire simple tu aspire dans une bouteille a un moment tu pourras plu aspirer si ta bouteille ai percer sa posera pas problème, ton réservoir c'est pareil il a déjà un dispositif donc a voir si ce n'est pas bouché. 

Donc si ce dispositif est bouché ta dépression n'a pas assez de force pour marcher d'où l'essai sans bouchon de réservoir. 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Mais euhhhh arrête je vais me tirer une balle bordel :vener:

Donc si ce dispositif est bouché ta dépression n'a pas assez de force pour marcher d'où l'essai sans bouchon de réservoir. 

 

donc sa ne viendrais pas de ça, si ça marche, j'ai compris la bader mdrrr, je suis encore débutant a mon stade :/ bref je teste demain matin ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu perce un petit trou dans ton bouchon de réservoir.il y en a déjà un

Je pense a un truc.drmonte ton robinet et montre nous des photos.j'en suis pas sur mais....montre des photos. Mon scoot m'a fais ca une periode.

il y a 47 minutes, zabu72 a dit :

et donc si c'est ça ? faudrait que je change quoi selon toi ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, Msb a dit :

Tu perce un petit trou dans ton bouchon de réservoir.il y en a déjà un

Je pense a un truc.drmonte ton robinet et montre nous des photos.j'en suis pas sur mais....montre des photos. Mon scoot m'a fais ca une periode.

 

et tu te rappelle de ce que c'était quand ton scoot a fait ça ? je fini mon cawa et je go sur le bolide :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Msb a dit :

La tige au dessus du robinet d"essence doré me faisais galeré...

comme j'ai eu un code promo après qu'un site m'ait envoyé un article sur deux, bah je viens de commander un robinet et un couvre guidon mais bon go faire le teste et démonté déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...