Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot souci de scoot qui se coupe en roulant


zabu72
 Partager

Question

re bonjour les topains et topines ! :D j'ai tout remonté sur mon lulu me reste juste deux trois bricoles, il démarre bien et tout, mais il se coupe encore en route, j'ai remarqué que le carburateur goutte un peu et mon réservoir c'est vidé quand je l'ai laissé a la cave pendant 2 mois, donc serais le joint de cuve ? et que ça me fasse une prise d'air ? help :3 merci a ceux qui répondrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

866 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

mdr je vous avouerez que j'ai un peu la flemme mdr au pire vu l'heure je ferais ça cette après midi, en plus j'ai demander le num a une nana hier, elle était presser d'aller cherché son petit mais elle va me le passé, faut je la recroise, elle passe souvent a ma cave, donc faut que ça roule pour pas que j'ai l'air con les gars je compte sur vous :cool::laugh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, Bader a dit :

Passe passe il y a du monde sur la corde a linge. 

au faite, j'ai bousillé le joint du starter manuelle xD mais mon autre starter fait bien l'affaire en attendant :p

il y a 7 minutes, Bader a dit :

Faut que ça roule tu es vraiment monter léger en ludix pour lever de la grosse. 

elle est fine comme une allumette, limite j'y colle un doigt elle explose je crois mdr.....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, zabu72 a dit :

je m'acharne depuis un moment, donc a force je serais comme vous, sachant que j'ai déjà de petites bases

A je sais pas il nous a fallu du temps donc c'est pas pour demain dans tous les cas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Bader a dit :

A je sais pas il nous a fallu du temps donc c'est pas pour demain dans tous les cas. 

bon la je vais aller faire le teste sans bouchon et puis testé un autre carburateur cette aprem, et oui beaucoup de choses a apprendre encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

bon la je vais aller faire le teste sans bouchon et puis testé un autre carburateur cette aprem, et oui beaucoup de choses a apprendre encore ^^

ça va venir jeune padawan. 

Modifié par Bader
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, zabu72 a dit :

Up j'ai fait le teste sans bouchon et ça a fonctionné, je re teste avec boîte à air d'origine et je re démonte les carrenages pour le robinet 

Super !!!!!!!!!!!!!

Les clapets sa ce verifie en démontant.

Modifié par Bader
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, Bader a dit :

Super !!!!!!!!!!!!!

Les clapets sa ce verifie en démontant.

ok je vais les démonté donc, mais on vois comment si ils sont bons ou pas ? j'en avais achetés des neufs qu'un mec ma monté, je les est peu utilisés du coup donc je doute mais j'ai bien nettoyer déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déconne pas sur mon 125 cr de 2007. La colonne de cadre c'est fissuré après une mauvaise reception (chute)sur une table

Je possede encore le cadre.

il y a 24 minutes, Docteur JEFF a dit :

j'ai vu un mec qui a eu un problème de moto qui se coupe en roulant,ca doit pas être marrant

16142773_1845688495713451_7378702749170716763_n.jpg.844120672096b9fd3785b47754d2d8a5.jpg

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas si quelqu’un va pouvoir me répondre, mais je viens de remontés les clapets et a l’intérieure je vois deux petits troues, c'est normal ?

Ici donc j'attends votre avis Avent de remonté :)

20190810_175307.jpg

peut être que le pote a mon père les avais mal monté car avent il étais beaucoup plus écartés !! j'attends juste votre signal pour remonté ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Les côtés biseauter vont vers l'extérieur la ils sont peut-être monté vers l'intérieur. 

Les deux points au fond vont faire merder Peugeot c'est délicat comme bestiole. 

beh non la ils étais a l'endroit ^^ de si je les tournes y a voilà le jour, donc j'en conclu qu'ils sont morts, façon je voulais des lamelles en fibres donc sa c'est fait mdr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...