Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Moteur piaggio mp3 400 segmenté


turboclick
 Partager

Question

Bonjour,

Je n'y connais strictement rien en mécanique et je voulais avoir vos avis s'il vous plaît ?

J'ai un vieux scooter mp3 400 qui a 50 000km et dont je me sers de manière vraiment rare quand je veux descendre sur Paris.

Il lâche de l'huile et chez daffy moto, ils m'ont dit que le moteur était segmenté et que cela ne valait pas le coup de le réparer.

le souci est qu'apparement dans l'état il ne vaut rien et vu l'utilisation que j'en fait depuis que j'ai changé de boulot, ca ne vaut pas le  coup d'en racheter un.

Pensez-vous que je peux trouver un endroit pour le réparer à pas cher où alors il vaut mieux continuer de rouler comme ça en mettant de l'huile de temps en temps ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Je connaissais pas ce therme segmenter :(, je pense qu' ils veulent dire que les segments sont "gomer " ce qui arrivent sur les véhicules peut utiliser ou resté a l'arrêt un moment. 

Perso je roulerai tel que mais en effectuant une vidange au préalable il va se liberer a condition de l'utiliser régulièrement pendant une certaine période. 

Bon courage :aplus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...