Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera dna 50 perte de puissance


eminent57
 Partager

Question

Bonjour à tous,

je possède un gilera dna 50 lc qui me cause énormément de problème, il tourne nickel pendant 5 minute ensuite dès que je le laisse couler en descente ou sur le plat il donne plus rien comme si il se noyé, je dois ralentir et mettre quelques coup de gaz avant qu'il arrive a reprendre. Quand ça se produit j'ai l'impression de perdre en vitesse de pointe juste après. J'ai fait quelques recherche un peu partout sur les forums et à chaque fois on parlait de segment en fin de vie, je les ai donc changer (même si ils avaient seulement 1500km comme le reste des pièces). Mon problème n'est toujours pas réglé et c'est même pire parce que maintenant dès que je m’arrête après 5/10 min de conduite, je repart à seulement 10km/h et le moteur a plein de raté (le ralenti tourne parfaitement). Voici la liste de tout ce que j'ai changé il y a moins de 1500km (concernant le moteur)

- CYLINDRE CULASSE TOP PERFORMANCES 50CC FONTE PIAGGIO NRG / RUNNER

- VARIATEUR TOP PERF. "TPR" RACING PIAGGIO NRG / STALKER

Galets Malossi D.19x15,5 (x6) Runner Stalker 4,7 Grs

Filtre à air Replay hexagonal noir mousse rouge fixation coude 90° D. 35/28

CARBURATEUR P2R TYPE PHVA 17.5 

- BOUGIE NGK BR8ES

- SEGMENTS TOP PERFORMANCES D. 40MM

- KIT ROULEMENTS ET JOINTS SPY POLINI PIAGGIO TYPHOON

- Embrayage je ne serait pas dire le modèle tout ce que je sais c'est que mes ressort sont rouge

- Clapets malossi kevlar 0.35mm (acheter y a pas mal de temps donc pas sure de l’épaisseur)

- Pot d'échappement YASUNI R Alu

Pour mes réglages carburateur, gicleur de 67 et aiguilles monté d'un cran.

 

Voilà, j’espère que quelqu'un saura m'aider, parce que je suis en train de devenir dingue et j'en ai marre d'aller au boulot à pied :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai tester du 75/80/83/105 j'en était arriver a la conclusion que du 72 serait pas mal, mais impossible dans trouver dans les magasins autour de chez moi et on ma suggérer de monter l'aiguille d'un cran ce qui à très bien fonctionner. Après j'avoue ne pas avoir pensé le rechangé après avoir changer mes segments hier soir, vu qu'il tourne parfaitement les 5 premières minutes.

 

Modifié par eminent57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...