Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Perte de puissance sur NRG


sharkan
 Partager

Question

Salut à tous, j’ai un problème sur mon NRG qui n’a QUE ( 4000 kilomètres !!)  qui commence sincèrement à m’agacer.

Alors avant, le scooter s’élançait entre 8800 et 9000 tours minutes environ sans problème jusqu’à 75 km/h puis continuait son ascension dans les tours jusqu’à la vitesse maximale.

Depuis un petit moment maintenant, le scooter part au régime habituel mais tout de suite après redescend à 8100 tours minutes et on ressent vraiment la perte de puissance dans l’accélération. Le scooter a vraiment perdu en reprise aussi. 

Voici ma configuration 

Débridé

galets 4,7 gr

gicleur 65

Petit ressorts d’embrayage rouge leovince

pot touring 

bougie ngk br8es

d’où le problème pourrait venir selon vous ? Merci beaucoup à ceux qui m’aideront

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, Greg95 a dit :

Slt 

Ressort jaune pour ta configuration suffit amplement.

essaie et reviens nous dire ce qu'il en ai

J'ai le même problème que lui depuis le changement d'embrayage et je peux te dire que pour avoir tester 3 jeux de petits ressort différents, sa na rien changer sa joue que au démarrage. 

Je pense plutôt au ressort de poussée.  Teste en un neuf, piaggio origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui je n'ai pas fini ma phrase.

Ressort poussé à changé ressort d embrayage aussi..

Réglage carburateur à faire.

Et voir avec une bougie froide.

il y a une heure, airness006 a dit :

J'ai le même problème que lui depuis le changement d'embrayage et je peux te dire que pour avoir tester 3 jeux de petits ressort différents, sa na rien changer sa joue que au démarrage. 

Je pense plutôt au ressort de poussée.  Teste en un neuf, piaggio origine.

Si tu as changer juste ton embrayage tu ne devrais avoir aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses. Je vais vérifier mon ressort de poussée mais ça m’étonnerais un peu quand même qu’il soit déjà mort après 4000 kilomètres ! Quoi qu’il en soit je vais le remplacer et je vais aussi remplacer les petits ressorts d’embrayage. Je pensais aussi à une prise d’air.. À voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...