Aller au contenu
  • 0

scooter chinois [KEEWAY RY6] Problème de clignottement, claxon, phare


Antox
 Partager

Question

Bonjour, je suis en train de rénover mon scooter (keeway Ry6 2011), je suis en train de bosser sur l'électrique du scooter, du coup j'ai changé la batterie et suite à cela j'ai essayé le faisceau électrique, le phare arrière rouge fonctionne, les clignotants fonctionnent, mais le claxon ne fonctionne pas, les phares fonctionnent pas. Du coup j'ai ressayé le l'endemain et les clignotants ne fonctionnaient plus. Du coup j'aimerais savoir si des gens serrait d'où pourrait venir la panne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon, j'ai du nouveau mon scooter démarre désormais, ce qui a permis de charger un peu la batterie du coup, j'ai le même problème qu'au début j'ai plein d'élement du faisceau électrique qui ne fonctionne pas, le seul truc qui fonctionne qui me revient en tête c'est le feu arrière (de frein) et les clignotants qui fonctionne mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon problème est résolu, cela était du a un mauvais fonctionnement des mes clignotants (une ampoule défectueuse et des branchements défectueux) je précise que le bruit de mitrallette vient au fait que mes clignontants n'ont pas assez de courant (car quand j'accélère les clignotants fonctionne très bien) faîtes attention cela peut venir de la batterie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...