Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui s étouffe 3x sur 100...


Nicodu67
 Partager

Question

Salut a tous alors 

Il me fait des petit caprices de temps en temps en fait jtape une pointe ou même pas forcément 

Je ralenti pour pas me tuer dans le virage puis quand je remet les gaz il fait beuhhhhhhhhhhhhhh comme s il s éteignait et ça peut durer 5s et d un coup il repart 

Il me fait ca rarement mais bon c pas normal 

Je précise aussi que je suis repasser a la motul 710 2,2% car avant j avais la 800 a un peu moins de 2% et je roule au 95 e5

Merci comme d hab vous en penser quoi stp @jimmy@   @fred82000

j'ai penser a mettre ma w7 au 3e cran pour voir car peut être un peu pauvre enfin j'ai assez du mal a différencier trop riche de trop pauvre ( jparle pas de la couleur de bougie ) par rapport a son comportement 

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

le 95 sais pas le e 10 plus tôt si oui a viré et passer au 98 qui lui bouffe pas les joint 

pour ton souci tu as bien un carburateur 21 phbg si je me trompe pas donc a tu changer le gicleur secondaire de 50 par un de 45 ou bien même 40 que il faut le faire vue que le 50 monter en origine et trop gros 

ta bougie et de quelle couleur a tu une photo de celle si 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, fred82000 a dit :

salut

le 95 sais pas le e 10 plus tôt si oui a viré et passer au 98 qui lui bouffe pas les joint 

pour ton souci tu as bien un carburateur 21 phbg si je me trompe pas donc a tu changer le gicleur secondaire de 50 par un de 45 ou bien même 40 que il faut le faire vue que le 50 monter en origine et trop gros 

ta bougie et de quelle couleur a tu une photo de celle si 

e5 c'est le nouveau nom du carburant,il y a le 95 e5 et 98 e5

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

95 e 10 a eviter absolument pour nos 2 temps 

Aparament le 95 e 5 remplace le 98 

Dans mon coin ia que du 95 e 5

Oui la actuellement je suis en GS de 45 et j'ai aussi un 40 

Je vais faire mon arrêt carburateur et met une photo plus tard

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon phone a rendu l ame hier du coup tendu pour la photo

j'ai taper une pointe et elle as l air pas trop mal

Il me le fait seulement après avoir taper une pointe et c assez rare

Je vais faire plusieurs essai cette après-midi 

Ma bougie est entre le blanc et brun et un très léger depot noir a la base du filetage 

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon mon phone re fonctionne donc je ferais ca demain car les bleu sont chaud vers chez moi

Pour ceux qui on un compteur nitro d'origine l aiguille vas au niveau du voyant orange tous en bas du compteur ...

Il y a 3 heures, Greg95 a dit :

Un peu pauvre, faut brun marron brique

Yes l ami je pense bien demain je test avec le GS 40 et GP 103...

Si c mieux je laisse car en 105 il bug as pas mal de trou et max 80kmh

j'ai penser aussi sinon a mettre descendre d un cran ma w7 donc au 3eme

Enfin je ferais photo et bien sur je touche une chose a la fois et la richesse en dernier 

Le 08/08/2019 à 16:17, fred82000 a dit :

j'ai déjà eux le coup que le gs de 45 sois trop gros donc j'ai du passer en 40 et sa régler tous les souci mais bon la sans photo de la bougie je ne pourrais pas te dire 

Sa ta fait le même symptôme que moi après une pointe genre comme il tombe en panne 5s et repart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

@Nicodu67 ça me fesais sa quand le nitro rouler et  je trouver pas le souci j'ai changé de gs car en démarrage sa brouter trop et sa avec nimporte quel gp du coup en montant le gs de 40 aiguille w9 sa rouler mieux et réglage mieux 

Ok il est correct sur toute la plage à part ce truc, vraiment pas la mm chose mais rien ne m empeche de tester entoucas merci a toi @fred82000

Demain photo aller bonne soiree les gars

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re grosse galère hier soir 

J avais descendu d un cran ma w7 donc plus riche jusqu'à mi poignée broute bref pas grave

J allais taper une pointe pour mon arrêt carburateur,j accélère et beuhhhhhhhhhhhhhh plus rien impossible de démarrer

Je démonte mon carburateur ps toujours les outil qui faut ds le coffre,remet w7 2cran profite pour mettre le GS 40 et GP 103,pas moyen de démarrer je m ouvre une bonne despe fraîche commençant a vriller dans ma tete et la tilt

Je guette ci j'ai de l allumage et ben nan quedal,jcapte pas...

Je me prepare mentalement a pousser les 8kms qui me sépare de chez moi,jcroise des jeunes je démonte la bougie et la étincelle,j en deduis que ma bougie ma claquer 

 Donc plusieurs question déjà top perf préconise avec mon groupe thermique une Ngk BR 10 EG/ EGV

N ayant pas pu la trouver a l époque (8mois) je me suis rabatu sur une Ngk B10 ES car n ayant pas en stock les autres il disait tant que l indice thermique(10) est le même c ok...

du coup je pense que n ayant pas la bonne ref a force ça m'a causé ce souci d ettoufement... Et la fait claquer ps 800kms

On m as conseiller d oublier la br10 et plutôt passer en br9 des avis? @jimmy@  @fred82000 donc plutôt br9es ou br9eg? s'il vous plaît

Puis en testant la bougie la couleur de l étincelle vire un peu oranger , entoucas pas bleu ni blanc voilà ça peut être quoi merci

 

Modifié par Nicodu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...