Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème démarrage kit 75 derbi


Thibaud5300
 Partager

Question

Bonjour, suite à un serrage je me suis acheté une nouvelle configuration, 75mvt iron max, embrayage mvt, pipe most, carburateur 28, après avoir monter tout ça, la moto ne démarre pas du tout ni à la poussette ni au kick (a la poussette il y a un début de démarrage elle broute puis s'éteint) j'ai l'impression que il y a une baisse de tension car mon klaxon sonne très peu, aucun voyant ne s'allume à part celui de réserve alors que j'ai fais le pleins, j'ai q'un seul clignot qui s'allume et le feu arrière je ne comprends plus rien aidez moi s'il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
78
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2
Kit cylindre Airsal Racing 72 Derbi Euro 2 (132,00€)
132,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
77
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2
Kit cylindre Metrakit Fonte 50 Derbi Euro 2 (155,00€)
155,00€
Recherches associées : Cylindre derbi , Cylindre derbi

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 12/08/2019 à 17:22, Thibaud5300 a dit :

Bonjour, suite à un serrage je me suis acheté une nouvelle configuration, 75mvt iron max, embrayage mvt, pipe most, carburateur 28, après avoir monter tout ça, la moto ne démarre pas du tout ni à la poussette ni au kick (a la poussette il y a un début de démarrage elle broute puis s'éteint) j'ai l'impression que il y a une baisse de tension car mon klaxon sonne très peu, aucun voyant ne s'allume à part celui de réserve alors que j'ai fais le pleins, j'ai q'un seul clignot qui s'allume et le feu arrière je ne comprends plus rien aidez moi s'il vous plaît 

Change ton cdi, et l'allumage, un 75 mvt c'est un gros kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...