fred82000 Posté(e) le 15 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2019 tu as pas démonter pour rien et si tu as casser le goujon sais que tu as trop serrais donc à faire gaffe au changement de celui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 16 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 18 heures, fred82000 a dit : tu as pas démonter pour rien et si tu as casser le goujon sais que tu as trop serrais donc à faire gaffe au changement de celui si est-ce nécessaire de le changer si le moteur marche bien? J'ai vraiment envie de le changer mais là je suis en manque de temps et c'est mon seul moyen de transport pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2019 Il y a 1 heure, Wolpeur a dit : est-ce nécessaire de le changer si le moteur marche bien? J'ai vraiment envie de le changer mais là je suis en manque de temps et c'est mon seul moyen de transport pour l'instant oui très importent tu ne doit même plus rouler et le faire que sinon tu vas crée une prise dair la ou tu as pas de goujont et serrais le moteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 (modifié) Le 16/08/2019 à 20:18, fred82000 a dit : oui très importent tu ne doit même plus rouler et le faire que sinon tu vas crée une prise dair la ou tu as pas de goujont et serrais le moteur goujon changé, j'ai prit mon courage cette aprem et comme ça c'est fait! J'ai remarqué que quand je suis parti tout à l'heure pour l'essayer, il m'a fallut bien 5secondes pour partir yavait que de la fumer qui sortait du pot. (huile bien dosé, carburateur bien réglé aussi: bougie couleur brique). PS: j'ai mis des galets de 2g, ca peut venir de ça? Modifié le 20 août 2019 par Wolpeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2019 sais bien trop leget du 2g il te faut mini du 4,5 suivznt ce que tu as comme configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolpeur Posté(e) le 21 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : sais bien trop leget du 2g il te faut mini du 4,5 suivznt ce que tu as comme configuration d'accord je vais remettre les 5g que javais merci (javais mit si léger parce que dans les monté j'avancer pas avant que je change cylindre & piston, mon moteur était complètement usé il était de 2004 donc voilà il avait un bon nombre de kilomètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 quand ces comme sa on change les pièce on ne fait pas un réglage qui usera encore plus les pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés