Aller au contenu

aide a la modération


fred82000
 Partager

Messages recommandés

Du coup çà m’intéresse,

Alors parlons de moi :

Disponible tous les jours,essentiellement le soir (je suis routier,mais rentre tous les soirs),j'ai pas de scoot ni de 50 mais j'en ai eu (j'ai grandi et passer la voiture et le gros cube) mais j'aime toujours les 2 temps (j'avais encore un quad 200cc 2 temps il il y a peu).Je suis pas vraiment callé en méca,mon domaine serait plutôt la législation et le respect et bon fonctionnement du forum en général.Je suis d'humeur posé et calme (35 ans,un taf et une femme,je suis pas un kikoolol).J'essaie aussi de faire attention au maximum à mon orthographe et ma grammaire.

Pour le reste ca se passera en MP,je pense que tu comprendra.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nevrakse a dit :

Du coup çà m’intéresse,

Alors parlons de moi :

Disponible tous les jours,essentiellement le soir (je suis routier,mais rentre tous les soirs),j'ai pas de scoot ni de 50 mais j'en ai eu (j'ai grandi et passer la voiture et le gros cube) mais j'aime toujours les 2 temps (j'avais encore un quad 200cc 2 temps il il y a peu).Je suis pas vraiment callé en méca,mon domaine serait plutôt la législation et le respect et bon fonctionnement du forum en général.Je suis d'humeur posé et calme (35 ans,un taf et une femme,je suis pas un kikoolol).J'essaie aussi de faire attention au maximum à mon orthographe et ma grammaire.

Pour le reste ca se passera en MP,je pense que tu comprendra.

 

j'ai bien compris pour les mp il ni a pas de souci 

pour les faute ou autre on ne ten voudra pas on en fait tous du moment que lon comprend au moins ce que tu veux dire sais le principal 

@Eroan un membre de plus qui souhaiterais integré l'équipe et vue que il connais le monde de la modération lui aussi sa pourrais être utile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

rien ne me chose alors tu peux y aller va y dit moi il on fait quoi encore je veux savoir suis fout jen peux plus dit moi tout :ouf:

tu es un ami je préfère te préserver pour que tu continue a croire aux bisounours :teuf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comme prévu et après de gros travaux de mise à jour du forum, je me suis penché cet après-midi sur la mise à jour de l'équipe de modération.

Une partie de l'équipe existante est conservée (modérateurs comme conseillers techniques) soit parce qu'elle est encore active, soit parce qu'elle est motivée pour poursuivre l'aventure sous une nouvelle forme :

@fred82000 @dada65 @jimmy@

Un autre a quitté l'équipe suive à son absence prolongée :

@tomMpower

J'ai besoin de la confirmation de certains pour savoir s'ils sont toujours motivés, même si ça semble être le cas :

@Alain @cedric62

Et un modérateur a évoqué son souhait de quitter éventuellement l'équipe :

@nathan 2917


Ce que je propose est donc la chose suivante :

Conseillers techniques :

@cedric62 @jimmy@ @Alain (qui répond mais modère très peu) et @Msb (calé techniquement)

Modérateurs :

@fred82000 @dada65 (va falloir s'y remettre ;)) @Tangron @Bader et @Nevrakse

V.I.P :

@nathan 2917 (qui ne modère quasiment plus)


Merci de me dire si cela convient à chacun PAR MP (pas ici).

Si c'est le cas je procéderai à la mise à jour des groupes et statuts.

J'attends de chacun de l'impartialité et de la bienveillance, ce sont des valeurs qui me semblent plus importantes que tout le reste (sérieux, rigueur...).

Je ferai un récap de ce qui est attendu en termes de modération même si c'est très classique (principalement du déplacement de sujets, du changement de titres et de l'accompagnement aux nouveaux membres pour publier sur le forum comme il faut).

À très bientôt :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce retour je passe en mp pour la réponse 

et bien sur une fois ça fait les nouveaux modérateur j aimerais parler d'une chose avec vous tous mettre en place une idées ou deux que j'ai donc il faudra aller dans le groupe modération si inscrire et de la on pourra parler mieux et bien sur @Eroan tu sera tenu informé de toute action prise si besoin est 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'en termes de modération, je ne suis que peu présent (je répond de temps en temps, mais ne m'attarde guère faute de temps), je ne vois donc aucun inconvénient à ne plus être modérateur, d'autres le feront sûrement beaucoup mieux que moi...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alain a dit :

J'avoue qu'en termes de modération, je ne suis que peu présent (je répond de temps en temps, mais ne m'attarde guère faute de temps), je ne vois donc aucun inconvénient à ne plus être modérateur, d'autres le feront sûrement beaucoup mieux que moi...

tu es conseiller technique et sa serais bien que tu le reste car tu as de bonne basse de méca et tu connais assez bien certain moteur mieux que d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Msb a dit :

Je suis du même avis 

si tu es devenue conseiller technique ces pour tes connaissance en peugeot lui pareil il sais connais assez bien dans ce moteur la ou bien du kymco voilà pourquoi  plus on et mieux on aidera les m'embre novice 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...