Aller au contenu

aide a la modération


fred82000
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous 

suite a des échange avec @Eroan par mp et aussi d'un membre qui amide bien @bader et je le remercie bien des signalement qu'il fait quotidiennement sa m'aide bien mais je suis le seul modérateur sur le forum a régler toute les incivilité et autre souci.

donc je propose que tout ceux qui veule être modérateur fasse une candidature et je verrais avec eroan pour vous y faire rentré  

bonne candidature a tous et si besoin esité pas a poser vos question 

Modifié par fred82000
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nathan 2917 a dit :

Je peux laisser ma place je suis beaucoup moins présent.. je ferme juste de vieux sujet de temps en temps ou banni quand je tombe sur un cas..

je lavais vue que tu ete moins la mais je comprends que il y et aussi d'autre priorité si jamais tu veux laisser ta place alors je verrais quand on prendre deux autre perssone pour que tu change de statut et sois vip si cela te conviens et si eron veux bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred82000 a dit :

je lavais vue que tu ete moins la mais je comprends que il y et aussi d'autre priorité si jamais tu veux laisser ta place alors je verrais quand on prendre deux autre perssone pour que tu change de statut et sois vip si cela te conviens et si eron veux bien 

Ba ouai je me remet au scoot par ce qu’il fait beau mais c’est tout je serais plus là h24 comme avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir :3 , oui je sais que je me co plus souvent mais bon je prépare mon tatouage , et je passe beaucoup de temps dehors a aider des mino a aider choisir bécane configuration , puis je dois bien avouer que entre mon pc qui lâche et quand je me co sois je vois pas la ou je peux aider sois vous avez déjà fait tout le taff , puis 2 permis a passer c'est pas rien , du mois pour moi ,

mais je candidate quand même au cas ou ,

je sais être calme quand il le faut

mon expérience en modération je suis ancien streamer et modo twitch pour un streamer durant 2 ans tous les jours de 21h a 3h 

ancien admin d'une team multigaming 

modérateur sur des serveur minecraft y a 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nathan 2917 a dit :

J’ai fais ce que j’ai pu avec tous les cas qu’on a eu :D

ah oui il y a tellement de cas :ouf:

il y a 34 minutes, Tangron a dit :

bonsoir :3 , oui je sais que je me co plus souvent mais bon je prépare mon tatouage , et je passe beaucoup de temps dehors a aider des mino a aider choisir bécane configuration , puis je dois bien avouer que entre mon pc qui lâche et quand je me co sois je vois pas la ou je peux aider sois vous avez déjà fait tout le taff , puis 2 permis a passer c'est pas rien , du mois pour moi ,

mais je candidate quand même au cas ou ,

je sais être calme quand il le faut

mon expérience en modération je suis ancien streamer et modo twitch pour un streamer durant 2 ans tous les jours de 21h a 3h 

ancien admin d'une team multigaming 

modérateur sur des serveur minecraft y a 8 ans

merci de te proposer a la candidature sais bien tu connais un peu le monde de la moderation ici tu sera pas perdu jattend de voir qui d'autre se présente et voudrais être moderateur avant de dire oui direct 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

ah oui il y a tellement de cas :ouf:

merci de te proposer a la candidature sais bien tu connais un peu le monde de la moderation ici tu sera pas perdu jattend de voir qui d'autre se présente et voudrais être moderateur avant de dire oui direct 

Depuis tout à l'heure j'attends je suis comme ça :

20506451_1475203335907398_1577180014783234048_n.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tangron a dit :

Depuis tout à l'heure j'attends je suis comme ça :

20506451_1475203335907398_1577180014783234048_n.gif

je vais voir avec eroan qu'il te contacte ou du moins vois si il donne son accord lui aussi 

@Eroan avec ton accord et je pense que il aiderais bien vue qu'il connais le monde de la moderation si tu pouver faire passer tangron moderateur et voir pour nathan vue qu'il laisse sa place si il aurais droit a un statut vip  au vue de l'aide donner sur le forum 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @fred82000. Je tiens a proposer mes services et mes connaissances sur le forum.je serais me montré a la fois patient,calme et correct envers les autres...pour n'importe quel sujet ou reflexion. 

cela vas faire plus de 20 ans que je tien un guidon dans les mains(mob,scooter,moto,kart,quad etc...)voilà

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ninodu10150 a dit :

Feignasse, bosse un peu, fais ton devoir de modo ^^

Je suis plus là marre des gosses qui veulent savoir quel pot mettre sur leur origine mdr 

 

il y a 51 minutes, Msb a dit :

Salut @fred82000. Je tiens a proposer mes services et mes connaissances sur le forum.je serais me montré a la fois patient,calme et correct envers les autres...pour n'importe quel sujet ou reflexion. 

cela vas faire plus de 20 ans que je tien un guidon dans les mains(mob,scooter,moto,kart,quad etc...)voilà

Pour ton discourt tu peux reprendre le mien dans un ancien poste de candidature :D

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Msb a dit :

Salut @fred82000. Je tiens a proposer mes services et mes connaissances sur le forum.je serais me montré a la fois patient,calme et correct envers les autres...pour n'importe quel sujet ou reflexion. 

cela vas faire plus de 20 ans que je tien un guidon dans les mains(mob,scooter,moto,kart,quad etc...)voilà

merci de ta proposition vue que peux de monde se présente pour vouloir être moderateur alors je verrais demain avec eroan si il peux te faire passer en statu moderateur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :aplus:

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

bonjour à tous 

suite a des échange avec @Eroan par mp et aussi d'un membre qui amide bien @bader et je le remercie bien des signalement qu'il fait quotidiennement sa m'aide bien mais je suis le seul modérateur sur le forum a régler toute les incivilité et autre souci.

donc je propose que tout ceux qui veule être modérateur fasse une candidature et je verrais avec eroan pour vous y faire rentré  

bonne candidature a tous et si besoin esité pas a poser vos question 

Salut fred merci de souligner l'aide que j'apporte au fonctionnement du quotidien du forum :socool2:

Bon une question c'est postulé pour conseiller technique ou modérateur ? Car ayant bien lu et analyser les choses il y a une différence entre les 2 ;).

Ensuite un management de l'équipe et t'il prévu genre tel modos s'occupe de moderer l'espace technique l'autre de l'espace partage et ainsi de suite ????

Ou alors une ligne de conduite genre dégager systématiquement les questions techniques des statut ?????

Car j'ai bien vu qu' il y a un club du staff technique mais aussi aucune activité dans ce club depuis 2 ans donc aucune concertation.......

C'est étonnant une équipe qui ce concerte pas :blink:.

Car juste prendre des membres leurs mettre une étiquette et leurs dirent félicitations !!!! Puis rien derrière je pense que sa marchera pas longtemps :/

 

Modifié par Bader
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

merci de ta proposition vue que peux de monde se présente pour vouloir être moderateur alors je verrais demain avec eroan si il peux te faire passer en statu moderateur 

Ok merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bader a dit :

bonjour à tous :aplus:

Salut fred merci de souligner l'aide que j'apporte au fonctionnement du quotidien du forum :socool2:

Bon une question c'est postulé pour conseiller technique ou modérateur ? Car ayant bien lu et analyser les choses il y a une différence entre les 2 ;).

Ensuite un management de l'équipe et t'il prévu genre tel modos s'occupe de moderer l'espace technique l'autre de l'espace partage et ainsi de suite ????

Ou alors une ligne de conduite genre dégager systématiquement les questions techniques des statut ?????

Car j'ai bien vu qu' il y a un club du staff technique mais aussi aucune activité dans ce club depuis 2 ans donc aucune concertation.......

C'est étonnant une équipe qui ce concerte pas :blink:.

Car juste prendre des membres leurs mettre une étiquette et leurs dirent félicitations !!!! Puis rien derrière je pense que sa marchera pas longtemps :/

 

comme tout le souligne il ni a pas de ligne de conduite trop mais ce coup si avec les nouveaux modérateur et ladmin on mettra en place tout cela 

je pense bien que déjà exclure les souci mécanique en mise a jours de statut pourrais être bien mais je me dit que sais a tous les membre de pouvoir dire ce qui ne vas pas ou mériterais que lon porte attention donc une fois les modérateur pris il y aura un post ou chacun pourra dire si il y a des chose qu'il voudrais voir changer ou que lon soccupe le plus 

et que je souligne ce que tu fait et bien normal car même sans avoir une fonction de modérateur tu aide a ta façon et sans cela ji arriverais pas parfois 

Il y a 2 heures, Msb a dit :

Ok merci beaucoup.

de rien sais plus a moi de te dire merci de vouloir aider sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fred82000 ça répond pas vraiment a la question première conseiller ou modos ?.

Bien que Eroan t'est missionné pour le recrutement il serait intéressant qu'il nous face un retour sur la chose même si il fait ou fera un post  ( je pense )pour annoncer la nouvelle composition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Bader a dit :

@fred82000 ça répond pas vraiment a la question première conseiller ou modos ?.

Bien que Eroan t'est missionné pour le recrutement il serait intéressant qu'il nous face un retour sur la chose même si il fait ou fera un post  ( je pense )pour annoncer la nouvelle composition. 

ces pour moderateur desoler javais ps preciser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...