Aller au contenu

post spécial Vos animaux domestiques


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

evan mon berger australien qui a eu ressament 3 ans !

et mon berger de brie nordy aussi appeller briard qui est deceder y a 3 ans juste avans que je prenne mon australien

est voilà mon australien qui joue avc son copain un boxer de 2 ans fox alias choupy ! (le chien a ma soeur )

est pour ce que sa interece j'ai des cichlidés africain appeler malawi ( environ une 50 ene ) dans un aquarium de 750 L fais sur mesure ;)

post-1553-0-65776900-1357770916_thumb.jp

post-1553-0-13896800-1357770967_thumb.jp

post-1553-0-99592000-1357771163_thumb.jp

post-1553-0-33157400-1357771190_thumb.jp

post-1553-0-14270100-1357771508_thumb.jp

post-1553-0-09412600-1357771511_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ma rate Skunk

Skunk :D2 :lol:

T'aurais dû l'appeler early girl plutôt :siffle:

Bon c'est good que t'en ai repris, mais toi tu leurs donne quoi à grailler ? Moi c'est des repas complets en gros cubes mais on m'a dit qu'il faut éviter les assortiments de graines parce-qu'ils grignotent que ce qui leurs plait et que ça peut leurs faire des carences ?

Tu leurs donne quoi + en particulier toi ? Remarque quand je dit qu'ils mangent que ce qu'il leurs plait c'est bien le cas quand j'avais dit que l'une avait bouffé la tête de sa congénère morte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est plus long :P

 

Et puis çà vient d'une vidéo du palma show
A un moment il sort " c'est d'la Skunk ? Vous êtes fayaa ? " et c'est resté dans les délire et ont les a appelé comme ça ^^

Je leurs donne la bouffe que je trouve a Leclerc spécial bébé et de temps aautre des graine a base de fruit , et ca a pas l'air de leurs déplaire:)

 

Et change de pseudo , j'ai cru que parpaing dans la gueule avait changé de pseudo.

Modifié par Henol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parpaing, Le mieux en effet est de leurs donner des "pellets" c'est comme des petites boules, ou bien des petits bouchons (sa depend des marques) ou il y a tout ce qu'il faut dedans. En effets, ils trient les graines, et mangent toujours les trucs gras, les miens qui n'ont que 2 mois sont plus gros que leur mère qui a 6 mois, donc bon! :) Les miens consomment environ 3kg de pellets par semaines ^^

Modifié par Thomas271
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 kg ?! T'en a combien ?

 

 

J'en ai 12.
en fait a la base j'ai acheter 2 femelles, mais une c'est fait troncher peut avant que l'achete x)
Donc 10 petits :/
Mais j'ai preferer les assumer plutot que de le donner a l'animalerie ou il serait malheureux ou bien de les mettre sur leboncoin (ou equivalent) pour qu'ensuite il finissent en casse croute pour python :(
Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...