Aller au contenu

post spécial Vos animaux domestiques


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

ah mais c'est rocco :lol:

jolies vos chiens !

et perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir un animal d'appartement, même un chat, a la base c'est fait pour chasser et se promener...

j'ai une amie qui a un chat et il reste toute la journée dans l'appart, résultat au bout de 6 mois il faisait 20kgs vu qu'il rester coucher toute la journée, au moins avoir une petite cour qu'il puisse prendre l'air quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fXhdG.png

Voilà mon chien petit, c'est un leonberg :oui:

leonberger_144_0.jpg

Mais moi c'est une femelle, un peu plus petit. Mais elle est assez conne pour tout vous avouer :cool2:

Elle a 3 ans maintenant voilà une photo.

http://niggaupload.com/?v=KSAf.jpg

Voilà, même si elle a couté 1000euros ( oui j'ai ragé ) et qu'elle sert a rien, je l'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000e en quoi ? En frais vétérinaire où achat chez un éleveur ? J'ai jamais compris les gens qui achètent des animaux de race une fortune alors que les refuges sont pleins à craquer...d'animaux de race abandonnés par leurs proprios d'un bref temps :lol:

( bon sans bon-plus t'accuser toi lol ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000e en quoi ? En frais vétérinaire où achat chez un éleveur ? J'ai jamais compris les gens qui achètent des animaux de race une fortune alors que les refuges sont pleins à craquer...d'animaux de race abandonnés par leurs proprios d'un bref temps :lol:

( bon sans bon-plus t'accuser toi lol ).

Non 1000euros c'est ce qu'on a payé pour le chien chez l'éleveur. C'est le prix des chiens avec pédigré je sais pas quoi.Après si on compte la bouffe c'est beaucoup plus Elle mange 1kg par jour de croquette

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le chow chow c'est trop cute :cute:

Ou alors les chiens de neige là, j'ai oublié le nom de la race mais ils sont trop beau :love:

Oui pour les mamys qui aiment bien l'habiller et le faire teindre; :D2

Tu parle des Husky? Un coiffeur prêt de chez moi en as un ils doit s’embêter à rien faire allonger c'est fait pour les grand espaces. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je croit que je suis le seul mec au monde à avoir réussi à se faire mordre la bite par son animal.

J'avais foutu y-a une semaine mon rat sur moi en mode robe de chambre, ce con est rentré dedans puis est descendu vers le bas, et m'a gniqué en plein dans le mille carrément à l'intérieur. Résultat je pissait le sang comme c'est pas possible, je me vidait ça coulait et y-en avait partout impressionant la quantité, limite j'ai faillit appeler les urgences mais j'ai pas osé " Oui bonjour je me suis fait mordre l'urètre par un rat je fais quoi ? Bref ma bite était noire pendant deux jours.

Donc à tout ceux qui ont un rat foutez toujours un caleçon sur vous lol.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...