Aller au contenu

post spécial Vos animaux domestiques


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

J'avoue, du coup je l'avais punis pour l'écran pourrit :ninja: :D2

Trop beau ton chaton, j'adore aussi la photo ou il est debout. Récemment j'en avais receuillie une petite qui c'était perdu,dommage que j'ai du la rendre lol, c'était une petite rouquine du même âge que l'tiens, trop belle, hyper joueuse et câline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à un regarde un peu pervers ton chat. mrgreen-a2b.gif

ouais un peu... C'est pour ca qu'a la troisieme photo il dort comme une pomme... La queue en l'air!

Damnn trop beau, c'est un Maine Coon ?

ouais. Un petit maine coon de 9,7kilos. Dommage que je ne l'aie pas mis aux croquettes speciales assez tôt, sinon il aurai pu finir dans le poids normal des coons... A savoir dans les 13 kilos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-en a 2 mais la cage est grande ? Car elle parrait vachement vide et plate à part le hamac, les rats il faut coller plein de trucs dedans sinon ils se font chier à mort. Genre des plates-formes, pots cassés, bouts de bois, caillou ect...

De toute façon les meilleurs cages pou rat c'est les volières, c'est perché haut c'est ce qu'il leurs faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y-en a 2 mais la cage est grande ? Car elle parrait vachement vide et plate à part le hamac, les rats il faut coller plein de trucs dedans sinon ils se font chier à mort. Genre des plates-formes, pots cassés, bouts de bois, caillou ect...

De toute façon les meilleurs cages pou rat c'est les volières, c'est perché haut c'est ce qu'il leurs faut.

Tkt la cage est bien grande pour eux, et des jouets il en ont a gogo (tunnels, noix, papier, coton, peluches, roue, toboggans, etc...) juste que la elles viennent d'arrivées et sont peureuses, je les laissent tranquilles le temps de s'habituer a leur nouveau logement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet surtout pas, elles vont ce coincées dans les tubes, et ce luxé la hanche, en plus c'est tout en plastique, il vont crever de chaud l'été, et il vont sûrement le bouffer!

En gros, prend une volière, ou une cage a furet, avec des barreaux sérrés, les traditionnelles furets sont assez large pour qu'elles passent!

De toutes facons, si la tete passe quelque part, le reste suit toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils pour des rats s'il vous plaît ? Niveau budget pour nourriture, ce qui leur faut a manger, la taille d'une cage pour 1 ou plusieurs, d'ailleurs, 1 ou 2 rats ? Bref, j'aimerais des infos, merci :)

Alors déjà 2 c'est mieux, du même sexes, sinon sa fini vite en famille!

Ensuite une cage assez grande, avec des barreaux serrées (pas de cages a hamster ou autre merde du genre!)

Niveau bouffe, prend genre des "pellets" c'est des petites granules avec tout ce qu'il leur faut (sinon il y a les mélange d'ingredients, mais le soucis est que les rats tri, et ne mange que ce qui les interessent)

Pour la litiere, fond en mais, et dessus en chanvre, le must.

Surtout pas de copeaux merdique, qui en plus d'être poussiereux, est source de maladie (cancers en générale) pour les rats!

Niveau bugdet, tout dépend de la taille de la cage, et du nombre de rat.

Je te conseille le site zooplus pour la cage ainsi que la bouffe, et même les jouets.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses ! :) ça va m'aider, car j'hésite vraiment à en prendre.. Ca fait un an que j'ai envie et que je ne le fais pas..

Tkt, sa ce fait tout seul :)

Et dernière conseil : Laisse leur du temps...

Je veux dire par la, n'essai pas de les caresser, ni de les prendre, s'il s'enfuit.

Ils viendrons avec le temps.

De plus, petite technique qui marche bien avec les miennes, est d'associer un son produit avec la bouche hein, avec le fait de leur donner une friandise.

Grace a sa, ils viendrons vers vous a chaque fois qu'ils entendrons le son en question!

Très utile pour les faire sortir de dessous le meuble par exemple x) ou tout simplement pour les faire sortir de la cage en douceur.

De plus, pendant les 1ere sortie hors de la cage, ne les sort pas trop longtemps (5/10 min) car pas habitué a ce retenir, tu aura le droit a des chocapics sur les genoux :)

Modifié par Thomas271
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui bien sûr ^^

J'ai pas envie de les rendre tristes ou peureux..

Merci beaucoup pour ces conseils ! :)

Peureux, tu pourra pas y faire grand chose, c'est le caractere sa ^^

J'en ai une quand je m'approche on croirait que je vais la tuer! x)

Et une fois dans ma main elle est tranquille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...