Aller au contenu

post spécial Vos animaux domestiques


Marine Le Pen
 Partager

Messages recommandés

Ah ouais ? marrant ça x)

J'ai entendu dire que ce sont des animaux avec des caractères bien à eux , pas comme les cochon d'inde..ect..

C'est ça qui m'attire le plus, avoir un animal pas abruti :P

C'est sur qu'il sont pas abruti, mais certain(e)s sont fou, au du moins Hyperactif!

Ma seconde est du genre a monter sur les coté de la cage (les grilles) et à faire le tour a pleine balle, trop fun!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux bien attendre jusqu'au 17 Décembre je t'en donne moi, no soucis, en plus sans me vanter, tu es sur qu'il ne seront pas en mauvaise santé, contrairement au animalerie ;)

En priorité je donne les males :)

a 1ere vue il y en a 8.

Je garde 2 femelles, les autres seront tous a donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Avis au amateur de rongeur , vous en pensez quoi de celle la :

http://www.zooplus.f...ges_hagen/41490

ça me semble pas mal comme dimensions pour deux ratte

un rat en pleine forme a besoin de 0.06m3 minimum.

Calcul avec ceci http://www.le-rat-de...alculateur2.php

Sa te donne le nombre de rats selon la cage ;)

Mais je t'avoue qu'elle me parait pas super.

je peux pas te conseiller dans ce genre de cages, étant donné que j'ai 12 rats maintenant, j'ai que des énormes cages ^^

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le chat de Noël !

J'avais pas spécialement prévu de prendre un chat mais ça faisait quelques jours qu'elle tournait autour de chez moi et que j'arrivais à la caresser, finalement hier elle s'est incrustée et elle a l'air de se plaire ! D'après mes voisins, ça serait un chat qui aurait été pris par des gens qui finalement s'en seraient plus occupé voir battu, ce que les gens peuvent être cons...

Je suis pas vraiment sûr que ce soit une femelle, pour l'instant c'est de l'expérimental enfin elle est propre, sage, bouge pas beaucoup, super calin(e), un peu joujou, ça a l'air d'être un jeune, bref c'est quasiment du plug and play quoi ! :cool2:

Phase expérimentale, à voir si elle veut bien rester, si c'est le cas faudra lui trouver un nom... J'avais bien pensé à Honda, comme motard on se refait pas ^^

783381IMG0005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue pas trop quand ça lâche des perlouses ça ? Car j'avais pensé un moment à prendre cette bestiole ça a l'air mignon et ça dort beaucoup

Non ça pète pas un furet. Enfin si mais tu l'entend pas et tu le sens pas. En fait c'est pendant les 2 premier mois, où il s'adapte à l'environnement et ton odeur, il marque son territoire en lâchant un liquide qui pue ( Pas de la pisse ). Moi j'ai mon fufu dans ma chambre, le furet ça sent fort, mais maintenant je le sens plus et ça dépend aussi de la personne, ma soeur qui n'habite pas chez moi quand elle vient elle ne trouve pas que ça ''pue'' mais par contre ma mère supporte pas l'odeur..

Oui c'est mignion mais faut pas s'attendre à avoir un animal affectueux comme un chat, en tout cas il le montre pas pareil. Il ne viendra jamais dormir à côté de toi, il préfère être tranquile dans sont coin par contre quand il veut jouer il te le fait comprendre ^^ Il saute partout devant toi c'est marrent, Le mien quand je le sors, il me fait 3 léchouilles sur la joue c'est le rituel ^^

Sinon oui ça dort beaucoup je le sort de 19h30 à 22h30

http://youtu.be/h97guq3YNHg

Avoue que c'est le tien babsounet. :D2

Non le mien attaque pas les chiens :D2

Par contre il a faillit bouffer mon cochon d'inde et le chat de ma soeur :siffle:

Modifié par Bab's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...