Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Rodage et Débridage


Boze
 Partager

Question

Salut, je voudrai savoir au bout de combien de kilomètre se fini le rodage d'un scooter (1ère révision au bout de 1000km) ?? Aussi comment débrider mon scooter car je n'ai pas envie d'attendre la révision pour que mon professionnel le fasse et je voudrai donc essayer de le faire moi même. ça se fait au niveau du pot?? CDI?? Où je ne sais quoi d'autre??

Ps: je n'y connait rien en mécanique alors merci de donner un minimum d'explication dans vos réponses ^^' Merci et dsl si c'est pas le bon endroit pour le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est fait en attendant sa réponse j'ai lue sa:

Etape 3: Le carburateur

]Il Faut retirer la durite d'arrivé d'essence et la vous verrez une tige blanche dépasser, c'est la bride, elle rétréci votre arrivé donc moi d'essence.

Mais où se trouve le carburateur?? ^^

Et ou se trouve la boîte à air? Apparament si on y agrandi le trou sa augmente la vitesse...

Pour ce qui est du pau d'échappemnt ba je suppose qu'il faut au fer à souder donc a oublier pour moi.

Modifié par Boze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est fait en attendant sa réponse j'ai lue sa:

Etape 3: Le carburateur

]Il Faut retirer la durite d'arrivé d'essence et la vous verrez une tige blanche dépasser, c'est la bride, elle rétréci votre arrivé donc moi d'essence.

Mais où se trouve le carburateur?? ^^

Et ou se trouve la boîte à air? Apparament si on y agrandi le trou sa augmente la vitesse...

Pour ce qui est du pau d'échappemnt ba je suppose qu'il faut au fer à souder donc a oublier pour moi.

oula,

stop les betise alors le tnt motor grido est bridé au variateur débride le tu roulera a 65-60

met un pot de detente type mineralli horizontale

et change ton cdi par un naraku (je tes envoyé un mp avec lien achete le il va sur le tien a coup sur)

voilà en changeant sa ten a pour a peu pres 150euro

mais le variateur c'est gratuit juste une rondelle a enlevé je vais tenvoyé en mp un lien pour telechargé la fiche technique du scoot ou tu voit ou est la rondelle sur un dessin

met juste en débridant tout tu tapera 75-80 compteur enfin moi je fais sa actuellement voir plus sa depend

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour j'ai un tnt grido avec un carburateur de 16 je voulais savoir si quelqu un a déjà mis un réservoir  de nitro dessus 

mon scoot monte 70 mais difficilement je vais le débrider au niveau du pot et du variateur ça va changer quelque choses  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/04/2012 à 22:44, tntgrido a dit :

 

oula,

stop les betise alors le tnt motor grido est bridé au variateur débride le tu roulera a 65-60

met un pot de detente type mineralli horizontale

et change ton cdi par un naraku (je tes envoyé un mp avec lien achete le il va sur le tien a coup sur)

voilà en changeant sa ten a pour a peu pres 150euro

mais le variateur c'est gratuit juste une rondelle a enlevé je vais tenvoyé en mp un lien pour telechargé la fiche technique du scoot ou tu voit ou est la rondelle sur un dessin

met juste en débridant tout tu tapera 75-80 compteur enfin moi je fais sa actuellement voir plus sa depend

Peut tu me dire qu'elle cdi mettre stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...