Aller au contenu

amélioration du forum


fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 6 minutes, black army a dit :

Salut moi c'est pas que je suis pour les scoot électriques mais un moment donner on aura plus trop le choix . Et puit je pence que ça peux marcher très fort a tous les coup il vendront des contrôleur est dès bloc plus gros... 

Salut,

Cooooool enfin quelqu'un qui critique pas trop l'électrique mobile ^^

Je pense que avec un peu de débrouille et un bonne base de connaissance en electricité, on pourrait rouler presque gratos, du moins niveau energie consommable. :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet du post je me disais qu' un sous forum visible sur la bock home intitulé "utilisation du forum " serait bien. 

Avec des post épinglé du genre ou poster, comment inséré un lien.......

bien lire la date des post pour éviter les gros coup de pelles ;)

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, fred82000 a dit :

sa serais pas une mauvaise idées au moins on aurais plus a géré certain souci comme comment poster un message 

C'est le but alléger les tâches de modération provoquer par les nouveaux qui ne prennent même pas le temps de dire bonjour et ne parlons pas de lire le règlement :teuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bader a dit :

C'est le but alléger les tâches de modération provoquer par les nouveaux qui ne prennent même pas le temps de dire bonjour et ne parlons pas de lire le règlement :teuf:

le réglement et trop bien cacher pour eux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour, mon compte (kenny06) est au statut attente de validation depuis plusieurs jours, pouvez-vous m'aider ? 

Finalement j'ai réussi en créant avec une autre adresse, je vous signale quand même que cela fut un vrai chemin de croix lol

Modifié par Guillaume02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guillaume02 a dit :

Bonjour, mon compte (kenny06) est au statut attente de validation depuis plusieurs jours, pouvez-vous m'aider ? 

Finalement j'ai réussi en créant avec une autre adresse, je vous signale quand même que cela fut un vrai chemin de croix lol

Salut c'est vers @Eroan qu'il faut chercher des explications  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut,

@Eroan @Bader @fred82000 @dada65 @Nevrakse et désolé si j'oublie un modo:

 ça vous dirait pas de remettre bien au propre le post "banque de pdf sur la mécanique 2temps" avec tous les pdf hébergés sur le forum, car la plupart des liens commencent à dater, du coup un jour y aura plus aucun document, et ça commence à devenir le bordel monstre aussi, y a pleins de doublons, moi même j'avais pas vu, j'en ai fais quelques un.

Je propose de faire un peu de rangement avec soit un nouveau post, soit mettre les liens à jour en pdf sur le forum sur ce post, quand quelqu'un en ajoute un nouveau qu'un modo puisse l'ajouter tout en haut en début de post...

Et peut être même faire d'autre posts à part pour mbk, derbi, piaggio, etc chacun sa page quoi ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @ScootMap.fr 

ces une bonne idées que tu propose la mais ces eroan qui lui seul peux regrouper je pense tout dans un seul sujet sans que lon sembete nous même a le crée puis a cherche tous les lien d'un cotes et de l'autre a confirmé par lui 

@Eroan peux tu confirmer cela quant tu passera par ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe par ici oui (comme j'ai été cité) mais je n'ai malheureusement pas de temps pour ça, je prévois une énorme mise à jour du forum aujourd'hui avec pas mal de choses techniques à gérer dans les prochains jours.

L'idéal serait que quelqu'un centralise tout, je pourrai modifier le sujet et mettre ça en forme ensuite. Un volontaire ? :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eroan a dit :

Salut, je passe par ici oui (comme j'ai été cité) mais je n'ai malheureusement pas de temps pour ça, je prévois une énorme mise à jour du forum aujourd'hui avec pas mal de choses techniques à gérer dans les prochains jours.

L'idéal serait que quelqu'un centralise tout, je pourrai modifier le sujet et mettre ça en forme ensuite. Un volontaire ? :)

Je suis volontaire, pour ça que j'ai proposé ;) par contre je fais pas ça en un seul jour. Mais je suis partant.:socool2:

après la maj.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j’avais déjà demander à Eroan un peu le même style et cela ce prendrais un très long moment 

j’avais demander en gros ( partir tutoriel ) 

partir Mbk /Yamaha ( paf tout était dedans )

partir piaggot 

50cc étc étc 

je rajoute les oublie l'ami  hi :socool2:

@cedric62 @jimmy@ @Msb 

Modifié par dada65
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...