Aller au contenu

achète recherche échappement polini evo 70 booster


tantris
 Partager

Messages recommandés

vend le moi donc

il y a 39 minutes, nathan 2917 a dit :

Demande à Jimmy10 peut être qu’il en a un qui traîne 

j’en ai un mais il décore tellement bien mon garage :D

vend le moi donc ahahahahahah.

j'ai été voir et l'anonce est cloturé fuck :(

Modifié par tantris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'en reste un (j'en avais 3), mais pas complet , il a une cartouche carbone st6 , pas de pate , pas de bride (celle du most passe nickel) , quelques bosses et a été ressoudé par un pro (a l'arrière suite a une fissure), polis , loins d'être neuf mais si c'est les perfs que tu cherche elle sons présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeppa! je recherche un truc qui soitpropre et avec les perfs aussi,c'est dans le cadre d'un projet old school :) mais balance des photos au cas ou quand même  :)

Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

il m'en reste un (j'en avais 3), mais pas complet , il a une cartouche carbone st6 , pas de pate , pas de bride (celle du most passe nickel) , quelques bosses et a été ressoudé par un pro (a l'arrière suite a une fissure), polis , loins d'être neuf mais si c'est les perfs que tu cherche elle sons présente.

 

Modifié par tantris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tantris a dit :

yeppa! je recherche un truc qui soitpropre et avec les perfs aussi,c'est dans le cadre d'un projet old school :) mais balance des photos au cas ou quand même  :)

 

Tu veux absolument celui la ? Y’a le evo 2 sinon lui est plu coupleux et se trouve peut être mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tantris a dit :

tu parle de celui ressemblant au big évo c'est ca ?,j'ai même envie de te dire certainement et il il y a encore mieux,c16,r1400,most ou mxs qui eux marche mieux mais nan je veux le évo1 :)

Pour le c16 nan.. c’est un yasuni r amélioré sur booster.. 

tu as quoi comme kit avec ? Je l’avais sur un mhr racing c’est pas mal mais le pot mhr racing a plus de couple pour le même régime Max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce pot je l'ai monter sur pas mal de kit , mais faut du racing quant même , le 70 polini w (68 cc c'est un 47 mm) n'a pas les perfs d'un evo , loins de la , un athena racing marche bien plus fort , avec ce kit les polini for race première génération s'accorde aux poils et on le même look , même plus jolis , il remonte plus et est plus court. le c16 est moins perfo .

pot-polini-for-race-1-mbk-booster.jpg.0ae8555fb444ef2e0757c49e81274cd8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tantris a dit :

okay donc sur toute plage le athena serais mieux que le W,a commencer niveau tarif lol

et le for race 1 comparé au evo a plus de haut régime il me semble

sinon en terme de rareté le for race 1 se trouve plus facilement je trouve,celui en photo est le tien dailleur ?

Les for race 1,2,3 sont idem y’a que le 4 qui est différents 

oui le W est pour moi un peu une daube..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, jimmy@ a dit :

ce pot je l'ai monter sur pas mal de kit , mais faut du racing quant même , le 70 polini w (68 cc c'est un 47 mm) n'a pas les perfs d'un evo , loins de la , un athena racing marche bien plus fort , avec ce kit les polini for race première génération s'accorde aux poils et on le même look , même plus jolis , il remonte plus et est plus court. le c16 est moins perfo .

pot-polini-for-race-1-mbk-booster.jpg.0ae8555fb444ef2e0757c49e81274cd8.jpg

 

 

Il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

Les for race 1,2,3 sont idem y’a que le 4 qui est différents 

oui le W est pour moi un peu une daube..

je voulais dire que le evo1 prend plus de régime que le for race,sinon le seul moyen de savoir tout ca est de faire multiple test au banc tfacon. le for race est a toi jimmy ? sinon balance quand même une photo de ton evo 1 stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tantris a dit :

 

 

je voulais dire que le evo1 prend plus de régime que le for race,sinon le seul moyen de savoir tout ca est de faire multiple test au banc tfacon. le for race est a toi jimmy ? sinon balance quand même une photo de ton evo 1 stp

Le evo oui il en prend plus c’est la gamme au dessus ça se voit rien qu’avec un compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tantris a dit :

okay donc sur toute plage le athena serais mieux que le W,a commencer niveau tarif lol

et le for race 1 comparé au evo a plus de haut régime il me semble

sinon en terme de rareté le for race 1 se trouve plus facilement je trouve,celui en photo est le tien dailleur ?

j'ai eu ces 2 pot sur pratiquement tous les kit 70 , le evo monte plus haut en régime que les for race 1,2,3  , mais moins de couple , encore faut il avoir le kit qui monte haut dans les tours pour le pot , sinon c'est creux , le evo ne monte pas beaucoup plus que le for race mais il est nettement plus creux , la differance n'est pas énorme sur un kit 70 racing , et vers 5000 tr il te donne un coup de pieds au fesse que seul ce pot est capable ( a ma connaissance) ceux qui l'on eu comprene ce que je veux dire. non c'est pas a moi le pot , domage par ceque celuis la faut le mettre sous vitrine ...demain je te met des tof , mais je te le dit il est pas esthetique , mais il marche comme si il;était neuf , mais je sait pas s'il vaut le frais de port ... faut vraiment avoir besoins d'un pot perfo pour le vouloir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...