Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème démarrage XEVO 125


Chas945
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’un Piaggio Xevo de 2009 avec 23500km au compteur il y a environ deux semaines.
J’ai utilisé le scooter pendant une semaine sans rencontrer le moindre soucis et ce matin celui-ci refuse de prendre la route.
À mon premier essai, il démarre correctement puis 3/4 secondes plus tard il s’éteint et depuis impossible de le redémarrer...

Pourriez vous me dire quoi faire ou m’aider à régler cette panne qui je l’espère n’est pas bien grave !

Merci d’avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

merci de bien vouloir aller en parti bazzar room puis présentation des nouveaux membre et ce présenter 

pour le souci tester de mettre un peu d'essence dans le puis de bougie voir si sa démarre ces que l'essence arrive pas au cylindre et la il faudra voir pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 20 minutes, fred82000 a dit :

bonjour 

merci de bien vouloir aller en parti bazzar room puis présentation des nouveaux membre et ce présenter 

pour le souci tester de mettre un peu d'essence dans le puis de bougie voir si sa démarre ces que l'essence arrive pas au cylindre et la il faudra voir pourquoi 

En enlevant la bougie lors de mes essaie il y avait bien des traces d’essence je pense donc pas que le problème provienne de la. Est-il possible que ce soit juste la bougie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bonjour 

En cas de problème de comportement moteur c'est vraiment la première chose à faire nettoyer/changer la bougie. 

Bonjour, je viens de la changer malheureusement le problème ne vient pas de la 

je pense faire un nettoyage carburateur celui-ci n’avait pas rouler depuis un petit moment et j’ai mis le plein d’essence juste avant que ce problème commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...