ScootMap.fr

dossier Doc Peugeot Scooters(manuels, notices, schémas, guides...)

Messages recommandés

Bonjour,

Voici un dossier regroupant toute la documentation que j'ai pu croiser sur les scooters Peugeot.

50CC

100CC et PLUS

Outil Injection Peugeot Scooter

Merci à vous pour vos contributions futures ;)

Modifié par ScootMap.fr
  • J'aime 2

Salut 

Merci, les peugistes en ont besoin ce sera a coup sur utile. 

Modifié par Bader
  • J'aime 1

Le 18/09/2019 à 13:10, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

Voici un dossier regroupant toute la documentation que j'ai pu croiser sur les scooters Peugeot.

50CC

100CC et PLUS

Outil Injection Peugeot Scooter

Merci à vous pour vos contributions futures ;)

bonjour à toi, Tout d'abord merci pour toute ces documentations, Belle trouvaille belle initiative :socool2:

Je sais pas si tu pourrais m'aider j'ai un Peugeot Trekker Furious et j'ai changé le compteur Naked par un TUNR plus complet.

J'ai cependant un problème niveau essence il m'indique que j'ai le plein alors que quand je regarde mon réservoir c'est le contraire c'est un a 6 niveau chez Peugeot c'est a 10 niveaux , Dans les réglages il demande les Ohm mais je ne trouve pas ... 

Il y a 9 heures, Skyline a dit :

bonjour à toi, Tout d'abord merci pour toute ces documentations, Belle trouvaille belle initiative :socool2:

Je sais pas si tu pourrais m'aider j'ai un Peugeot Trekker Furious et j'ai changé le compteur Naked par un TUNR plus complet.

J'ai cependant un problème niveau essence il m'indique que j'ai le plein alors que quand je regarde mon réservoir c'est le contraire c'est un a 6 niveau chez Peugeot c'est a 10 niveaux , Dans les réglages il demande les Ohm mais je ne trouve pas ... 

Bonjour,

page 4 de celui ci 

Il y a 9 heures, Skyline a dit :

Manuel compteur numérique: compteur sf.pdf

tout dépend de ton réservoir et de sa taille, si c'est 6/7l comme un kisbee 584327354_Sanstitre.png.682ada715f288381739f7bc9f4a8e39f.png

ça donne la plage de jauge sur 83ohms (voir sur 93, il y a l'air d'avoir une erreur sur ce tableau) donc si tu peux pas descendre en dessous de 100ohm sur ton nouveau compteur ça risque d'afficher le plein pendant 0.5l de consommation après plein et sur 1l de réserve quand la jauge t'indiquera vide.

Tu n'aurais pas inversé les fils?

Modifié par ScootMap.fr

Il y a 5 heures, ScootMap.fr a dit :

Bonjour,

page 4 de celui ci 

tout dépend de ton réservoir et de sa taille, si c'est 6/7l comme un kisbee 584327354_Sanstitre.png.682ada715f288381739f7bc9f4a8e39f.png

ça donne la plage de jauge sur 83ohms (voir sur 93, il y a l'air d'avoir une erreur sur ce tableau) donc si tu peux pas descendre en dessous de 100ohm sur ton nouveau compteur ça risque d'afficher le plein pendant 0.5l de consommation après plein et sur 1l de réserve quand la jauge t'indiquera vide.

Tu n'aurais pas inversé les fils?

Salut tout d'abord merci de ton aide, après m'être pencher sur le compteur je peux allez en dessous de 100 Ohm , J'ai tester 80 et actuellement 90 Ohm .. et le compteur ne bouge pas après je n'ai tester sur route mais ça devrait bouger tour de même non ? Le réservoir d'essence serait de 6L d'après 50factory.com et scooter système sur les fiches techniques

Pour ce qui est des fils je ne pense c'est mon pro qui me l'a fais après ont ne sais jamais mais bon mis à part l'essence tout fonctionne .. je te met des images en PJ , Merci (Photo étape par étape)

IMG_20191009_144903.jpg

IMG_20191009_145020.jpg

IMG_20191009_145039.jpg

EDIT: SECTION FUEL en essence maxi (Full) j'ai mis 93 Ohm et en empty (Vide 83ohm) maintenant il me met resserve je sais pas quoi en penser ?? 

Il y a 16 heures, Skyline a dit :

EDIT: SECTION FUEL en essence maxi (Full) j'ai mis 93 Ohm et en empty (Vide 83ohm) maintenant il me met resserve je sais pas quoi en penser ?? 

93 c'est vide et inferieur à 10 c'est plein, c'est dans l'autre sens.

Il y a 6 heures, ScootMap.fr a dit :

93 c'est vide et inferieur à 10 c'est plein, c'est dans l'autre sens.

10ohm en empty et 93 en full Ohm donc ? 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, Skyline a dit :

10ohm en empty et 93 en full Ohm donc ? 

oui l'ami ces bien cela j'ai compris en fait faut que tu inversse juste tes donner rentré et ça devrais le faire 

• J'aime 1
  • Merci 1

En dessous de 10ohms c'est full et ensuite la résistance augmente  en ohms quand  le flotteur descend dans le réservoir

de 3 a 10 ohms c'est full, flotteur tout en haut; 93 c'est empty vide, flotteur tout en bas si ça ne bouge pas avec ce réglage ça veut dire soit sonde morte soit inversement des fils, qui fait comme si y avait 0 ohms de résistance, donc toujours plein et du coup ça bouge pas quelque soit le réglage. je serais d'avis que tu inverse les fils de sonde, ça peut pas griller avec la sonde ou le compteur vu que ça regarde que les ohms, tant que tu reste en 12V ;)

Pour ton compteur regarde les koso leur notices en fr en général c'est les mêmes manip(appuyer 3sec sur les 2 boutons en même temps, etc) et mêmes branchements. sur la bécanerie ils mettent les notices koso en fr.

Il y a 4 heures, Greg95 a dit :

Et pour l heure tu as réussi ?

Oui :)

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

En dessous de 10ohms c'est full et ensuite la résistance augmente  en ohms quand  le flotteur descend dans le réservoir

de 3 a 10 ohms c'est full, flotteur tout en haut; 93 c'est empty vide, flotteur tout en bas si ça ne bouge pas avec ce réglage ça veut dire soit sonde morte soit inversement des fils, qui fait comme si y avait 0 ohms de résistance, donc toujours plein et du coup ça bouge pas quelque soit le réglage. je serais d'avis que tu inverse les fils de sonde, ça peut pas griller avec la sonde ou le compteur vu que ça regarde que les ohms, tant que tu reste en 12V ;)

Pour ton compteur regarde les koso leur notices en fr en général c'est les mêmes manip(appuyer 3sec sur les 2 boutons en même temps, etc) et mêmes branchements. sur la bécanerie ils mettent les notices koso en fr.

Dans ce pas si je te suis 

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Je vais allez voir chez koso je te remercie pour ton aide vraiment et t'explique bien  ;) Donc si je te suis bien en full 10 et vide 93 Ohm ? 

il y a une heure, Skyline a dit :

Oui :)

Dans ce pas si je te suis 

Je vais allez voir chez koso je te remercie pour ton aide vraiment et t'explique bien  ;) Donc si je te suis bien en full 10 et vide 93 Ohm ? 

oui!:oui:

• Merci 1