Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Essence+étincelle mais le scooter démarre pas


Bibs63
 Partager

Question

Salut tout le monde alors j’ai un problème avec mon scooter j’ai un stalker kit 70 et javais cassé mes roulement de vilebrequin que j’ai donc changé, mon piston était un peu abîmé sur le haut il avait tapé un peu bon maintenant j’ai changé mes roulements et le scooter ne voulait pas démarrer avec le kit il s’élançait et démarrait à peine mais s’arrêtait de suite. Je me suis donc posé la question si ce n’était pas à cause de mon piston j’ai donc remis le cylindre piston d’origine et là pareil le scooter ne démarre toujours pas je ne sais pas d’où sa vien ni pour quoi sachant qu’il y a tout ce qu’il faut pour démarrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 57 minutes, beber a dit :

bonsoir soit réglage carburateur ou prise d aire 

Le carburateur est à mon avis bien réglé pour le kit 70 car il était réglé pareil avant et rien à changé depuis donc oui je pensais aussi à une prise d’air mais là ça va être chaud pour savoir d’où sa vien surtout  que j’ai bien mis la pâté à joint  les joint spy sont au fond donc bien placé sûrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, beber a dit :

et les clapet sont pas ouvert la patte a joint pas terrible pour le joint du bas moteur et culasse

Les clapets sont comme avant quand sa marchait et là patte à joint c pour le joint entre les deux carters après le joint dembase et le joint de culasse sont normaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'as changé tous les joints du haut moteur quand tu l'as remonté ? 

Vaporise de l'eau savonneuse autour de ton plan de joint du bas moteur et kick, avec la pression ça fera des bulles à l'endroit où y a la prise d'air. 

Question à tout hasard, t'as changé le piston après qu'il ait "tapé"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...