Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème feu avant booster après 2004 URGENT


Booster84000976
 Partager

Question

Bonsoir j’ai un problème de feu avant que je n’arrive pas à résoudre du coup je viens ici chercher de l’aide :socool2:

j'ai un mbk booster de 2014 full d’origine débrider (d’ailleurs je met yas R carburateur 17,5 red spong malossi galet 3,5 malossi et courroie malossi ressort de poussée jaune samedi la) acheter y’a 3 mois maintenant d’occasion le scooter marche très bien breff et récemment y’a 1 mois et demi j’ai changé l’optique de phare d’origine pour un TNT ( optique à moustache ) cabler sois rien ( plein phare ) ou les led plus lés phare ( veilleuse) et le câble jaune rien mais ne touche aucune masse  et depuis 2 semaine j’ai un souci desfois mon compteur s’éteint et je ne peux plus mettre lés phare , il ne s’allume pas, le voyant du plein phare ne s’allume pas ni lés lumière du compteur en revanche les clignotants marche et eux son visible sur le compteur ainsi que le klaxon j’ai controler les faisceaux ils sont bon pareil pour le fusible , la batterie en revanche je me pose des questions pour le régulateur de tension et le stator mais il sais passer un truc étrange aujourd’hui et c’est pour ça que j’ai ecris je rouler tranquillement après une pointe à 70 dans une descentes mon compteur c’est éteint le voyant plein phare s’allumer du grosse intensité et ensuite plus rien et maintenant mon compteur est éteint lés phare aussi en revanche quand je met mon commodo en position veilleuse (donc position passante ) j’ai juste 3 petite led qui s’allume pourtant rien de griller jusque là  je ne comprend rien je suis perdu pouvez m’éclairer un peu plus sur la question s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...