Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci. j'ai commander un variateur malossi multivar 2000, il est censer être compatible avec mon vehicule d'origine, j'ai cependant pas la configuration d'origine, j'ai un kit 50 et surtout un vilebrequin doppler s1r ...
Le problème c'est que la calotte qui retient les galets dans leurs logement ne prend pas dans les crants à l'endroit ou elle est censer être.
Pourtant, mon variateur d'origine et la calotte d'origine non aucun soucis...
Il faut savoir que la calotte malossi accroche sur d'autres endroit du vilebrequin, mais pas lorsque je la rentre à fond, là ou elle est censer être. (certaine zone semble plus nivelé à l'usinage)
J'ai bien changer la petite entretoise d'origine pour celle fourni par malossi (celle qui sépare la courroie de pompe à huile du variateur) mais rien n'y fait. je ne comprend pas.
Si mon variateur d'origine est compatible, pourquoi le malossi ne le serait pas alors qu'il est censer être compatible avec le vilebrequin d'origine.
ça fait 2 fois que je réceptionne ce variateur, les 2 fois j'ai eu ce soucis. je pensais à une mauvaise fabrication, donc j'avais fait un retour.
Quelqu'un serait me dire d'ou cela pourrait venir ?
Question
seawave
Bonjour à tous,
Je me permet de venir vers vous car j'ai un souci. j'ai commander un variateur malossi multivar 2000, il est censer être compatible avec mon vehicule d'origine, j'ai cependant pas la configuration d'origine, j'ai un kit 50 et surtout un vilebrequin doppler s1r ...
Le problème c'est que la calotte qui retient les galets dans leurs logement ne prend pas dans les crants à l'endroit ou elle est censer être.
Pourtant, mon variateur d'origine et la calotte d'origine non aucun soucis...
Il faut savoir que la calotte malossi accroche sur d'autres endroit du vilebrequin, mais pas lorsque je la rentre à fond, là ou elle est censer être. (certaine zone semble plus nivelé à l'usinage)
J'ai bien changer la petite entretoise d'origine pour celle fourni par malossi (celle qui sépare la courroie de pompe à huile du variateur) mais rien n'y fait. je ne comprend pas.
Si mon variateur d'origine est compatible, pourquoi le malossi ne le serait pas alors qu'il est censer être compatible avec le vilebrequin d'origine.
ça fait 2 fois que je réceptionne ce variateur, les 2 fois j'ai eu ce soucis. je pensais à une mauvaise fabrication, donc j'avais fait un retour.
Quelqu'un serait me dire d'ou cela pourrait venir ?
Ci-joint, un petit schéma pour visualiser :
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