Bonjour,
J’ai un scooter chinois 4T 50 cm3 de la marque Eurocka
Il a 5000km au compteur
Je n ai pas d’étincelle à la bougie
J’ai donc changer la bougie et l’antiparasite et aussi la bobine qui ai bien brancher à la masse pour être sure
Et toujours rien , aucune étincelle
Donc j’ai commander un boîtier cdi d’origine
Je le branche et toujours rien !
Donc je décide de mettre le cdi de mon poto qui a
un sym orbite 2 50 cm 4T
Un cdi qui fait le double de la taille par rapport au cdi d’origine du scooter Eurocka mais avec exactement le même branchement
Je prend donc le risque de le brancher
La batterie neuve ne suffisait pas j’ai dut brancher un booster de batterie
Et la comme par miracle le scooter démarre mais ne s’éteins plus
Donc cela signifie bien que le problème ne viens pas du cdi d’origine
Car je pense que le cdi du scooter sym doit être plus puissant donc plus gourmand en. Atterrie aussi au démarrage
Donc ma question ai :
Pourquoi je n ai pas d étincelle avec le cdi d’origine qui ai neuf alors que j’en ai une avec le cdi du scooter sym orbite
D’ou Peut provenir ma perte de puissance d’allumage ?
J’ai vérifier les câble au niveau du Neiman
Bobine bien à la masse
Aucun fil se touche
Aucun fil dénuder
Tout ai bien brancher
Question
Mikasparow
Bonjour,
J’ai un scooter chinois 4T 50 cm3 de la marque Eurocka
Il a 5000km au compteur
Je n ai pas d’étincelle à la bougie
J’ai donc changer la bougie et l’antiparasite et aussi la bobine qui ai bien brancher à la masse pour être sure
Et toujours rien , aucune étincelle
Donc j’ai commander un boîtier cdi d’origine
Je le branche et toujours rien !
Donc je décide de mettre le cdi de mon poto qui a
un sym orbite 2 50 cm 4T
Un cdi qui fait le double de la taille par rapport au cdi d’origine du scooter Eurocka mais avec exactement le même branchement
Je prend donc le risque de le brancher
La batterie neuve ne suffisait pas j’ai dut brancher un booster de batterie
Et la comme par miracle le scooter démarre mais ne s’éteins plus
Donc cela signifie bien que le problème ne viens pas du cdi d’origine
Car je pense que le cdi du scooter sym doit être plus puissant donc plus gourmand en. Atterrie aussi au démarrage
Donc ma question ai :
Pourquoi je n ai pas d étincelle avec le cdi d’origine qui ai neuf alors que j’en ai une avec le cdi du scooter sym orbite
D’ou Peut provenir ma perte de puissance d’allumage ?
J’ai vérifier les câble au niveau du Neiman
Bobine bien à la masse
Aucun fil se touche
Aucun fil dénuder
Tout ai bien brancher
Merci de m’aider
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