Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème voyant d'huile


Pne
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir. J'ai cherché sur ce forum des solutions pour mon problème mais j'ai rien trouvé alors voilà j'ai acheté il y a environ 1 mois et demi un kisbee 2t de 2017 aucun problème juste un petit hic mais assez embêtant mon voyant d'huile reste allumé tout le temps. J'ai demandé à l'ancien proprio et il m'a dit que lui aussi qu'il avait demandé au concessionnaire ou il faisait ses révisions et il lui a répondu que c'était une masse dans les fils, moi j'y crois pas trop.Depuis j'ai rouler comme ça mais bon c'est embêtant dans le noir je suis éblouis par ce voyant et j'aimerai bien savoir quand j'ai plus d'huile, la j'en remet très souvent. J'ai regardé sur des forums etc certains c'était un problème de capteur bloqué en position basse, d'autres de masse ou de branchement... 

Si quelqu'un a une solution je serai ravi, merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 23/10/2019 à 19:33, beber a dit :

bonsoir les solution  sont bonne et tu les ça vérifie cela ?

Merci de la réponse, pour ce qui est du capteur j'ai pas vraiment vérifié j'ai juste secouer un peu le réservoir au cas où le capteur aurait été bloqué, j'ai débrancher et rebrancher les fil du capteur et du compteur pour voir si c'était un faux contact mais rien n'a changé. Pour ce qui est de la masse je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Et le fil de la led sur le compteur je vois pas où il est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 9 minutes, beber a dit :

bonjour il faut que je regarde sur la mienne pour voir elle et vert je crois

D'accord il est juste en dessous de la led de l'autre côté du compteur ? Pour la sonde j'ai eu un idée, démonter le réservoir d'huile et la sonde et l'actionner pour voir si le voyant s'éteint, sinon je dois le changer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...