j'ai une tzr 2007 en moteur am6. Le seul problème c'est que récemment mon câble d'embrayage a lâcher et depuis j'ai du en acheter au moins 3 adaptable que j'ai remis dans la gaine tout bien avec de la graisse. Sauf que je fais même pas 10 mètre que le serre câble a l'intérieur de la poignée lâche et libère le câble tellement la tension est forte quand jembraye. Ce problème est du selon moi au fait que ma bielette met trop de temps a se mettre en position pour embrayer ce que je veux dire c'est que je dois couper au moins 10 15 cm par rapport a un câble d'origine tzr . Donc j'aimerais savoir si ce que je dis est vrai et comment régler la bielette pour qu'elle sois déjà en butée ou je sais pas mais pour que mon câble ne sois pas tendu à fond et que sa embraye quand même car sinon sa embraye rien du tout . La bielette bouge bien mais c'est vraiment quand elle dépasse langle droit avec le câble de 2 ou 3 bon centimètre que sa embraye seulement . Je sais pas si je me suis bien expliquer mais je prend tous les avis Merci beaucoup !
En récapitulatif : câble d'embrayage trop tendu ce qui fait céder de force le serre câble au niveau du levier parce que la bielette semble embrayer trop tard c'est limite si elle touche le carburateur tellement il faut la tendre ( pour ceux qui ont des am6 comprendront l'image que je donne )
Question
BoosterSpirit94
Bonjour Bonsoir,
j'ai une tzr 2007 en moteur am6. Le seul problème c'est que récemment mon câble d'embrayage a lâcher et depuis j'ai du en acheter au moins 3 adaptable que j'ai remis dans la gaine tout bien avec de la graisse. Sauf que je fais même pas 10 mètre que le serre câble a l'intérieur de la poignée lâche et libère le câble tellement la tension est forte quand jembraye. Ce problème est du selon moi au fait que ma bielette met trop de temps a se mettre en position pour embrayer ce que je veux dire c'est que je dois couper au moins 10 15 cm par rapport a un câble d'origine tzr . Donc j'aimerais savoir si ce que je dis est vrai et comment régler la bielette pour qu'elle sois déjà en butée ou je sais pas mais pour que mon câble ne sois pas tendu à fond et que sa embraye quand même car sinon sa embraye rien du tout . La bielette bouge bien mais c'est vraiment quand elle dépasse langle droit avec le câble de 2 ou 3 bon centimètre que sa embraye seulement . Je sais pas si je me suis bien expliquer mais je prend tous les avis Merci beaucoup !
En récapitulatif : câble d'embrayage trop tendu ce qui fait céder de force le serre câble au niveau du levier parce que la bielette semble embrayer trop tard c'est limite si elle touche le carburateur tellement il faut la tendre ( pour ceux qui ont des am6 comprendront l'image que je donne )
Je peux fournir des photos demain si besoin
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