Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Retour de flamme d'origine


TimAuThePur
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

Mon viper 4T d'origine (appart cornet et gicleur d'origine agrandi en forcant dessus) est débridé au moteur, CDI, et carburateur, j'ai démonté mon pot récemment pour essayer de le débrider, le problème étant qu'il est soudé de partout (aucun vis) donc j'ignore de 1 comment le débrider et de 2 il fait des retour de flamme quand je met la poignée dans l'angle et que je relâche, ça fait un gros retour de flamme, en me renseignant j'ai cru comprendre que ça brûlait mes soupapes et que j'allais sérrer, est-ce vrai ? est-ce normal ? et comment débrider mon pot ? (la bride que j'ai enlevée est un petit bout à l'entrée de mon pot qui est d'origine, et je suis pas sûr que ça soit une bride)

Modifié par TimAuThePur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 30/10/2019 à 11:23, TD4500 a dit :

Bonjour retour flame par le pot sur un 4 temps ben ses un des segment hs sûrement celui qui racle l'huile ,a changer de suite avant de flinguer le moteur

J'ai remis le petit bout à l'entrée du pot, et plus de retours de flammes, merci quand même et je ne peux rien faire pour gagner en puissance ? (appart mettre un kit 100... et encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...