Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite joint pompe à huile Nitro


Anorak
 Partager

Question

Bonsoir je vient donc en ce moment car j’ai un gros soucie en ce qui me concerne mon MBK NITRO de 2016. J’ai voulut faire une purge de mon liquide de refroidissement parce que  ma pompe à eau fuyez j’ai tout fait correctement toute les étapes j’ai enlever les bulle d’air j’ai rebrancher la durite j’ai attendu 3 minutes afin que les bulle d’air disparaisse voilà tout et niquel et après je suis allez faire un tour avec il y avait du liquide de refroidissement partout j’ai fait demi tours et je suis rentré chez moi... En rentrant  chez moi j’ai remarqué en dessous juste à côté de la pompe à eau qu’il y avait de l’huile qui coulé sur le joint mais j’ai remarqué que sa ne doit pas venir de la pompe à eau. Ce qui et bizarre c’est que quand j’ai prie le scooter il marcher mieux qu’avant grosse patate et en pleine forme.. bref que doit je faire changer le joint de la pompe à huile ? A vous de me répondre je vous laisse la parole. Cordialement merci de m’avoir lue.

 

 

05C37BE4-382C-4542-A44C-859E0F399D0D.jpeg

Modifié par Anorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah oui certe il ne faut pas que je roule comme sa ces sur c’est peut être un tuyau de la pompe à huile qui et défait un joint spi qui a craquelé ou je pense plus le joint carter d’allumage mon Nitro a plus de 13 000 KM . Bref je verrait sa plus tard pour vous en dire plus. 

Modifié par Anorak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour avoir une tel fuite je dirais le joinys spi de vilebrequin , mais dans ce cas tu aurrais une prise d'air et le perfs devais baissé et pas augmenter , peut être une des 2 durits qui est fissurer (celle du réservoir d'huile j'usqua la pompe et celle de la pompe au carburateur .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de votre soutien j’ai eu l’idée de placer sur ma poignée de porte un bloc disque alarme tenue avec des serre câble à ce que je vois ça a marché une fois... j’me suis réveillé vers 2  3 heures du matin j’entendais doucement ce faufiler dans le garage j’ai commencé à descendre les escaliers pour voir qui c’était et hop en scred il est partie il a très vite fermer la porte le malin c’était Une autre période j’avait mal placer l’alarme et le lendemain j’ai piquer une geulante envers mais parents j’ai des doute sur toutes les personnes de ma familles... mais qui a fait sa... mystère vue que sa était fait à la va vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Anorak a dit :

Merci de votre soutien j’ai eu l’idée de placer sur ma poignée de porte un bloc disque alarme tenue avec des serre câble à ce que je vois ça a marché une fois... j’me suis réveillé vers 2  3 heures du matin j’entendais doucement ce faufiler dans le garage j’ai commencé à descendre les escaliers pour voir qui c’était et hop en scred il est partie il a très vite fermer la porte le malin c’était Une autre période j’avait mal placer l’alarme et le lendemain j’ai piquer une geulante envers mais parents j’ai des doute sur toutes les personnes de ma familles... mais qui a fait sa... mystère vue que sa était fait à la va vite... 

tu te cache derriere le scoot et tu l'attend. il seras pris la mains dans le sac, tu fait une tof de sa tronche comme preuve pour tes parent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous je vais m’acheter du matériel de sécurité alarme et caméra ça va calmé directe. Déjà que l’alarme bloc disque marche coller à la poignée de la porte niquel j’entends tout quand je suis dans mon gîte. Le mieux en plus serait une Bonne camera à détecteur de mouvement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, Anorak a dit :

Salut à tous je vais m’acheter du matériel de sécurité alarme et caméra ça va calmé directe. Déjà que l’alarme bloc disque marche coller à la poignée de la porte niquel j’entends tout quand je suis dans mon gîte. Le mieux en plus serait une Bonne camera à détecteur de mouvement 

y a beaucoup de monde chez toi ? et tu vois pas qui t'en veut a ce point ? c'est un truc de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maleureusement y’a beaucoup de monde qui vient chez moi... en effets c’est un truc de dingue.. mais ma tante et mon père ne m’apprécie guère... donc en espérant de ne pas serré le moteur.. surtout que y’a des bagnole derrière sur les départementales..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re salut bonne nouvelle surtout si ça peut servir aux autres le problème venait de ma cloche de la pompe à eau qui et mal mise il y’a des espèces d’encoche qui faut placer dans les autres encoche si c’est mal mis sa fuit partout du liquide de refroidissement demain je m’occupe du problème.. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re salut à tous désolé je reviens encore vous embêter. Mais euh... comment je place la cloche de la pompe à eau pour la remonter ? j’arrive pas à la placer à cause de l’encoche.. je sais pas si il y’aurait une âme charitable pour me faire voir une vidéo comment sa ce place... excusez moi de l’expression Cette cloche imitation carbone et une vrais merde c’est sa qui a serré mon moteur n’acheter surtout pas sa j’avait plein de de boue de peinture craquelé dans mon vase d’expansions ce qui faisait que je perdait mon liquide de refroidissement voilà beh maintenant je serait obliger de m’acheter la cloche d’origine... j’ai des photos 

7C7F568F-3557-4715-89BE-A8F980F7A2C0.jpeg

84CD4AF1-AAF7-4C8F-81FA-2C4C65DBBA83.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Anorak a dit :

Salut à tous aux lieu de racheter une cloche d’allumage j’ai décidé de la poncer avec de la toile émeri comme sa 50 euro d’économiser pour enlever toute cette merde de peinture carbone.cordialement. 

met lui un coup de bombe gris métal comme l'origine et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...